Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
30 décembre 2008

Encore un SAl ...

Un joli sapin, tout en finesse et dont
voici les étapes , semaine après semaine...

1 2
3 4


Sal_sapin_termin_

***

Le suivant à fait l'objet d'un cadeau avec des petits gâteaux de Noël

Sal_sapin_vert

Voici l'adresse où vous pouvez trouver la grille gratuite
si vous le désirez
http://marikabel.splinder.com/post/17748162/Red+Tree

BONNE JOURNÉE !

sylvie3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est superbe!!!<br /> j'aime beaucoup ces motifs.<br /> bravo!
Répondre
L
ravissant !
Répondre
L
j'aime beaucoup vraiment tres fin
Répondre
K
petite préférence pour celui en vert ... très sympa !
Répondre
B
Il t'arrive de dormir ?!!!... où trouve-tu le temps de tout faire ?... et bien... en plus !
Répondre
B
Effectivement c'est magnifique!
Répondre
M
Toi ,c'est ps edward o mains d'argent!!! ms sylvie aux mains d'or!!! splendide et suberbe travail!!!! tu es unike!! grs bisous ma grande.
Répondre
S
Tu sais vraiment tout faire ...quel raffinement dans ce dernier ouvrage, je te félicite !<br /> <br /> Tu veux des nouvelles du petit porte-monnaie ?<br /> <br /> Il se porte bien, partout où il va, il est allé par exemple en vacances à la neige, a encore fait l'admiration de tous et même, je te dirai plus : j'ai adoré quand mon mari, la première fois m'a dit comme à son habitude : "t'as de la monnaie pour le pain ? " là j'ai jubilé et lui ai répondu : " prends mon porte-monnaie dans mon sac, il est rose tu verras ! " et je l'ai regardé faire, il a cherché au fond du sac, a sorti ce délice miniature, a souri et m'a dit : " c'est ça ? " il faut dire qu'en plus, ilest toujours rempli comme tu l'imagines ! rires mais le plus drôle, c'est que tous les matins pour aller acheter le pain, il le prenait fièrement, même dans une poche d'homme ça rentre et depuis je le vois qui l'attrape encore pour aller chercher le pain ( un travail de mari en vacances ! rires ) ... ah comme je l'aime ... ton porte-monnaie bien sûr !!!<br /> <br /> à très bientôt, bisous bisous roses roses !
Répondre
M
il est superbe !<br /> <br /> tu as le chic pour trouver des motifs tout en finesse
Répondre
M
OUPS ! oubli du matin !!!<br /> <br /> .....*..lovelovelo...*<br /> ...*..lovelovelove....*<br /> ..*.lovelovelovelove...*................*....*<br /> .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*<br /> *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*<br /> ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*<br /> ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*<br /> .....*....lovelovelovelovelovelovelov...*<br /> ........*....lovelovelovelovelovelo...*<br /> ...........*....lovelovelovelove...*<br /> ...............*...lovelovelo....*<br /> ..................*..lovelo...*<br /> .....................*.....*
Répondre
M
Oh comme il est mignon celui-là !! tu me donnes envie de ressortir mes aiguilles ... mais là c'est plus de saison ... sauf si je le commence pour l'an prochain, parce qu'on ne peut pas dire que je sois une rapide !! HIHIHI
Répondre
C
C'est vraiment très joli! et très bien fait!<br /> J'ai choisi le mien!!!<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
F
c'est bien mignon tout ça !!
Répondre
C
il est superbe !
Répondre
S
Superbe travail, si délicat... bon je me lance l'année prochaine... une débutante peut-elle le faire ?<br /> Joyeux bisous.<br /> Jocelyne "Souitôme"
Répondre
N
Dis t'as le modèle tout fait ?<br /> Nan hein !!<br /> <br /> Pfff comment veux-tu c'est toujours super joli, de très bon goût (en tout cas ça correspond au mien !) et superbement réalisé..<br /> <br /> Bonne journée ma Belle et de gros bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup !!<br /> Si l'année prochaine je suis moins faineante je le ferai peut être !
Répondre
Publicité