Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
2 janvier 2009

Le réveillon de Noël

Petit retour en arrière...

Ma table de Noël

2008_12252008no_l0019  S7307759

Au centre de la table, 3 bougeoirs de 6 bougies chacun
seront les seuls décors.

S7307757

S7307763

Noel_1

La nappe est en coton beige imprimée de quelques flocons de neige blancs.
J'ai confectionné 3 chemins de table blancs que j'ai disposé dans la largeur de la table.
Chaque pointe de ces chemins sont terminées par un flocon de neige, petite déco de Noël, que j'ai cousu.

2008_12252008no_l0021 2008_12252008no_l0027

Les marques-place, je vous en parlerai dans un prochain article.

Nous avons passé un très bon réveillon et tout le monde a été bien gâté !

fee_197
BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chaleureuse ambiance... invitation au rêve
Répondre
M
Moi aussi je fais partie de celles qui manquent de vocabulaire ... Ta ta est magique ... je te pique des idées ... <br /> <br /> Que 200ç voit la réalisation des desirs les plus chers à ton coeur , pour toi et ceux que tu aimes <br /> <br /> Bizzronrons de Miaou
Répondre
K
très joli ce chemin de table tout en lumiére! ah ce quej'aimerais moi aussi mettre des bougies.. mais avec les 2 merveilles à table c'est déjà une victoire de sortir la belle vaisselle! Mais bon ils vont bien finir par grandir! ^-^
Répondre
M
superbe table ,c'est presque dommage d'y manger dessus!
Répondre
L
Ah, c'est Noël ?... chouette, les vacances recommencent, ouais !!!...<br /> Voilà une table féérique, parsemée d'or, de lin et d'une lumière si douce... une atmosphère propice au rêve... avant de baffrer, hein ?... rires... Et puis, après, il va falloir nettoyer et ranger tout ça,hein ? <br /> <br /> Je te souhaite un bon we Sylvie. bisous.<br /> <br /> Oursonne
Répondre
Y
c'est bôôôôô !!!!<br /> <br /> Bonne année à toi et aux tiens
Répondre
B
Quelle jolie table!!!! Nous on s'est contenté de peu lol!!
Répondre
M
superbe table <br /> ça met en appétit tout çà!
Répondre
E
et bien j'aime tout !!!! c'est sobre, élégant et raffiné, tout ce que j'aime !! bravo Sylvie !!! ;-)
Répondre
C
bonne année 2009!!!
Répondre
M
Toujours très agréable ta déco !!
Répondre
M
c'est beau la sobriété, quand c'est fait avec gout
Répondre
C
Je suis entièrement d'accord avec Nicole!! je reste sans voix je ne trouve plus mes mots!<br /> Alors tout simplement c'est magnifique Sylvie, et j'ai hâte de voir la suite.<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
S
J'ai très envie de me faire inviter à ta table un jour moi ... rien que pour le bonheur de sentir ton goût à préparer si joliment le plaisir de tes invités ...mais aussi pour te voir ;o))))<br /> <br /> Bisous bisous ma Sylvie
Répondre
F
lumineuse , raffinée, parfaite.....
Répondre
V
çà donne envie de venir manger !! Très jolie table !
Répondre
N
Tu sais que pour le vocabulaire, tu commences à me poser sérieusement problème entre magnifique, superbe, joli, beau, extra, rafiné, magique, tendre, lumineux, doux et quelques uns mais dont on a vite fait le tour. <br /> Hé bien voilà c'est tout toi, c'est tout ce que tu nous montres, tu nous émerveilles.<br /> Alors dis-toi une fois pour toute et on n'est que le 2 janvier que si je ne m'étends pas plus sur les autres spendeurs que tu vas nous sortir tt au long de l'année : C'EST QUE JE N'AI PLUS ASSEZ DE MOTS dans mon vocabulaire basique.<br /> C'est superbe comme toujours.<br /> De gros bisous ma Belle
Répondre
S
C'est magnifique, votre table est M A G I Q U E, douceur, lumiere, fête, tout l'esprit de noël avec beaucoup de délicatesse et cette allée de lumiere est tres impressionnante "jamais vu".<br /> Bravo.<br /> Joyeux bisous.<br /> Jocelyne "Souitôme"
Répondre
F
Féerique !!!<br /> Bonne année à toi et tous les tiens !!
Répondre
M
bnjr ma sylvie,ta table avait l'air magike!!! tu es extraordinaire!!!! et pleines d'idées et de ressources!!!! je t'en félicites ma belle!!! surtt ne change rien et continue à me fr réver!!! milles grs bizounets et tte mn amitié t'accompagnent. a bientot. SABRINA
Répondre
Publicité