Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
7 janvier 2009

Les cadeaux de Noël

Il est temps maintenant de vous montrer les cadeaux de noël
que j'ai fait et offert dans ma famille !
J'ai acheté des plateaux de bois brut et je les ai transformé
en "plateaux-tableaux"


2008_1221cadeaux0027

2008_1221cadeaux0013

A demain pour la suite !

 

Paint_potBONNE JOURNÉE !



Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est original.<br /> bravo!
Répondre
B
Magnifiques plateaux!
Répondre
K
quelle belle idée ! j'espere que tu as bien verni le tout ça serait tellement bête que cela s'abime! ^-^
Répondre
N
c'est impressionnant<br /> et en plus il y a de plus en plus de monde sur ton blog<br /> par contre pour l'adoption : je suis la première.... (je fais bien mes nuits, mange seule ... et plus de couches !)<br /> <br /> de gros bisous ma Belle (ça doit être l'heure du délire...............................)
Répondre
G
magnifiques !!!
Répondre
M
oua ils ont duent etre contents
Répondre
K
super le café doit être que meilleur et belle musique ne prime
Répondre
S
toujours un joli coup de pinceau !!
Répondre
M
SU PER BE <br /> <br /> je n'ai plus de mots
Répondre
J
Félicitation pour cette magnifique réussite. Tu as un talent extraordonaire.
Répondre
M
c'est vachement bien fait, je suis jalouse de ton talent lol!
Répondre
J
c'est splendide,magnifique
Répondre
L
waaaaaaaaaaouh !
Répondre
E
C'est superbe et tellement sympa!! Je te volerai peut-être l'idée pour l'an prochain ;-)
Répondre
L
coucou me revoilà pour te souhaiter une très bonne année créative.je vois que tu as bien terminé 2008 tes plateaux tableaux sont très beaux, toujours de bonnes idées!!!
Répondre
C
quelle inspiration ....j'adorrrrrrrrrrrrrrrrre
Répondre
L
Ils sont superbes,je ne pourrais choisir car j'adore les 2 couleurs :)<br /> quel talent ! Bravo Sylvie !<br /> heuuu j'avoue que j'aurais beaucoup de mal à poser un truc sur ces magnifiques plateaux :)<br /> A bientôt
Répondre
H
s'est magnifique, rendez-vous dans mon blog je t'ais taguée
Répondre
M
Superbe ! y en a qui ont de la chance.
Répondre
M
je suis époustouflée.... ces plateaux sont superbes, quel talent tu as et quelle idée magnifique pour ces créations<br /> bravo<br /> bizzz Mounia
Répondre
Publicité