Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
11 janvier 2009

TAG : des résolutions pour 2009 ?

J'ai été taggée par HUGODECO
et je dois donner les résolutions pour 2009 et citer 5 blogs.

Le problème est que je n'ai pris aucune résolution, sinon
de faire plus de peinture et de dessin et de peut-être envisager
une expo ou 2.

Pas facile de choisir les blogs !

Catherine et ses petits papiers

l'atelier de Michèle

La vie poétique de Servanne

La terre, les vieux et moi

Sylvie doudous

Mesdames, si vous avez pris des résolutions, c'est le moment de vous exprimer

enfin si le coeur vous en dit !

******

A demain!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes cadeaux pour tes proches étaient bien beaux et je te souhaite une belle exposition pour tous tes tableaux.<br /> J'ai vraiment dù réfléchir pour ces résolutions -cela fait du bien quelquefois ! -car je n'en faisais plus depuis des années !<br /> J'espère que tu n'as pas trop froid dans ton beau nord-est car je sais par expérience que "l'air y est cru " !<br /> Gros bisous et belle soirée à toi
Répondre
N
La novice que je suis, à malgré tout remarqué la toute nouvelle très jolie coiffure !, va suggérer (que suggérer pas plus) que tu aimes les défis (avec une certaine limite) et puis quand on a quelque chose comme ça pour laquelle on hésite pourquoi ne pas essayer si tu ne le fais tu auras des regrets (c'est pas bon les regrets)et si tu le fais tu sauras alors où tu en es dans tes envies et dans tes limites(et tu n'auras pas de regrets !). ET puis si tu en parles c'est que t'en as envie....<br /> <br /> Bonne nuit de réflexion....<br /> <br /> De gros bisous ma Belle.<br /> <br /> (suggestion on est d'accord tu fais ce que tu veux)
Répondre
L
Merci Sylvie....<br /> C'est hyper sympa.... Je n'ai pas eu encore le temps de t'envoyer des photos de mes dessins et de mes pâtes à sel.....mais promis, je te les enverrai.... <br /> Je file manger....<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ce clin d'oeil sympa! <br /> Je m'y colle...<br /> Bisou
Répondre
M
Merci pour ce clin d'oeil sympa! <br /> Je m'y colle...<br /> Bisou
Répondre
S
Je suis très touchée que tu penses à moi pour ce tag ...Je ne saurai le faire car vois-tu je n'ai pas pris de résolutions, jamais, comme Mimounet, car je ne m'y tiens pas et ne veux pas me mettre de pression ... rires, Je préfère les surprises, les petits efforts d'un jour mais quand même ! rires, les petits pas petits petits et rester moi-même, on verra bien demain, au jour le jour ! merci quand même chère Sylvie ...Pschh : tu es très jolie sur la photo ;o) !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
H
coucou sylvie et merci d'avoir suivis se tag , passe une bonne semaine , biz
Répondre
M
La vraie résolution que j'ai prise et je m'y tiens depuis le 1er janvier et d'être plus cool et moins stressée pour des choses qui n'en valent pas la peine! Mais du coup je ne stresse même plus pour des choses importantes! Pas grave, je suis beaucoup mieux comme ça!<br /> Sinon, c'est super pour les projets d'expos!!!
Répondre
V
J'aime bien tes résolutions !! on va encore voir de belles choses sur ton blog !
Répondre
B
Pas de résolutions, j'ai pas le temsp.. et je les tiens pas lol!
Répondre
B
"La nature humaine bouleverse toujours la bonne volonté et les meilleures résolutions"... Je ne sais plus de que est-ce, mais c'est très juste !!!
Répondre
M
OUF ! je suis bien contente d'être passée à travers car pour moi aucune résolution JAMAIS !!!ça c'est ma résolution définitive prise il y a très longtemps !! bon dimanche bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Ma résolution est la même que j'ai fait l'année passée et que je n'ai pas tenu! m'occuper plus de moi!!! pas facile! mais je vais retenter!!!<br /> Gros bisous Sylvie.<br /> Tu es très jolie sur ta nouvelle photo.
Répondre
Publicité