Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
13 janvier 2009

Le cadeau de Noël pour mon frère (suite)

Bravo à toutes celles qui avaient deviné !
Voici "la boîte à trucs"

Le dessus de la boîte...

2009_0110samedi10janvier0002

et les 4 côtés...

2009_0110samedi10janvier0007


2009_0110samedi10janvier0012

2009_0110samedi10janvier0005

2009_0110samedi10janvier0009

2009_0110samedi10janvier0011


et dans le fond de chaque boîte, il y avait
une des gourmandises préférées de mon frère

2009_0110samedi10janvier0013

Bonne journée!

byeb05


Publicité
Publicité
Commentaires
N
MDR!! super cadeau, il a du bien rire et je suis sure qu'il a apprécié!!
Répondre
S
excellente boite à "trucs" !<br /> <br /> je veux être ton frère !!!!!!!<br /> <br /> ...mais j'ai déjà ma belle soupière !!!!!... ET MANGE TROP VITE LES CHOCOLATS !
Répondre
L
c'est super chouette !!!! tu es une vraie artiste !!!! :-)
Répondre
M
quelle imagination!!!
Répondre
M
super bonne idée et encors une tres belle boite
Répondre
C
elles soont extras ces boites!!!
Répondre
M
Et bien voilà Frèro bien outillé!!!<br /> Très originale cette boite à trucs et personnalisée<br /> Bise
Répondre
M
génial !
Répondre
S
Il y a de l'idée ! de l'originalité ! de l'humour ! de la tendresse même ! et du orange ! oui c'est toi !!!<br /> <br /> Bisous bisous emboîtés pour toi!
Répondre
R
moi je serais tes frères, je rouspèterais, t'as vu les prénoms dont tu les baptises.<br /> aprés machin, voici truc !!<br /> vraiment une drole de famille.<br /> lol<br /> bisous et douce journée à toi
Répondre
B
Hum la gourmandise de ton frère, j'aime aussi lol
Répondre
N
bon pas trouvé mais qd même c'était une bonne idée et bien de "chez nous" l'alambic et la goutte !!!!!!<br /> <br /> ceci dit le truc avec le chocolat c'est génial ....<br /> <br /> un seul chocolat ?<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
V
J'adore !! Surtout la GOURMANDISE -lol-
Répondre
C
oh j'adore les mêmes gourmandises que lui ...et bravo pour la boite !
Répondre
M
Ha bon ?? il fallait deviner un truc ?? <br /> <br /> HIHIHI superbe la boîte !!! J'adooooooooooooooore !
Répondre
C
En fait ton frère a été gâté deux fois!!!<br /> Gros bisous et bonne journée ma Sylvie.
Répondre
F
Encore du travail bien fait!<br /> Rocher suchard , mon preferé!
Répondre
L
Une boîte à trucs, j'adore l'idée ! Je te soupçonne d'être atteinte d'une douce maladie : la peinture-mania... j'explique, tu peins tous les supports qui te tombent entre les mains. Alors, les murs de la maison... rires... je blague<br /> <br /> Ta nouvelle bannière me plait bien... slurp ! du chocolat ! m'inviterait bien, moi...<br /> <br /> Gros bisous baveux<br /> <br /> Oursonne
Répondre
F
Encore une création réussi !!<br /> J'aime bien le "truc " chocolaté aussi !!
Répondre
S
bnjr ma ptite sylvie,jm bpc le kado de tn frére,c'est assez rigolo en pls du ft de sn originalité!!!!! trés bne jrnée ma belle,amitiés sabrina
Répondre
Publicité