Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
15 janvier 2009

Promenade à la campagne

Il fait froid mais bien habillé, c'est un vrai plaisir que de se promener
dans la campagne gelée !

2009_0110samedi10janvier0027

Le soleil est de la partie

2009_0110samedi10janvier0028

Rencontres

2009_0110samedi10janvier0023

2009_0110samedi10janvier0024

2009_0110samedi10janvier0025

***

2009_0110samedi10janvier0032

2009_0110samedi10janvier0036

et tout à coup, la nature se fige...

2009_0110samedi10janvier0040

2009_0110samedi10janvier0042

2009_0110samedi10janvier0043 2009_0110samedi10janvier0045

C'est calme et apaisant !

2009_0110samedi10janvier0048

2009_0110samedi10janvier0050

***

Après l'effort, le réconfort !

Un kouglof...Hummmmm!!!

2009_0111samedi10janvier0002 2009_0111samedi10janvier0003

La recette est là :

http://sylvie2500.canalblog.com/archives/2007/03/06/4229218.html

***

gifhiver2

BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa la ballade ! Et tellement belle... le raffinement du givre qui transforme tout. Et le chocolat chaud pour s'abreuver de tendresse. On est bien chez toi, Sylvie.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Oursonne
Répondre
T
Y'a pas à dire, c'est bien le kouglof le meilleur de la balade suivi d'un bon chocolat chaud et d'un feu dans la cheminée... Le meilleur !<br /> Tes photos sont trés belles.
Répondre
N
Etouvans ?<br /> <br /> .............<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
M
jolie promenade, en plus ça doit vous changer du décor habituel!
Répondre
L
Une bien jolie balade.... La nature est vraiment belle et bien faite!!! Je l'aime!!!<br /> Bonne soirée bien chaud!<br /> Bisous
Répondre
P
merci pour la balade!!!<br /> tes photos sont très belles. j'aime beaucoup le soleil à travers la forêt.
Répondre
F
BRRRRR!! tant de neige et de froid!! heureusement qu'il y a le kougloff et le thé!
Répondre
R
c'est une trés belle ballade que tu as fait là. Nous en normandie, il n'y a pas de neige, et les quelques traces de glace, se sont déposées sur les routes, mais rien en ce qui concerne des jolies statues translucides. par contre le froid est bien là.<br /> je suis à la maison aujourd'hui car notre juliette a,a, a la grippe. alors je la veille et la pouponne en prenant des vitamines. car aprés avoir résisté à une bronchite du bichon, j'ai un peu peur avec la grippe de la cadette....<br /> allé sur ce, douce journée à toi et bon Week End.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
quelle belle ballade en photos ma belle et en pls 1 bn kouglof!!!! jesp ke tu m'en gardes 1 part,lol!!!! mille grs bisous sylvie.Amitiés,sabrina
Répondre
C
De bien jolies photos, notamment la dernière qui donne l'eau à la bouche...<br /> Bon week-end à toi.
Répondre
K
super cette balade: je crois avoir reconnu le chemin deja parcouru cet ete(sur etouvans? )
Répondre
A
Un coucou en passant.<br /> Je cours, je cours...et peu de temps pour la blogsphère...<br /> A bientôt.
Répondre
V
Magnifique photos et belle promenade !
Répondre
C
ben dis donc ça dure chez vous !
Répondre
K
je te comprends c'est beau et bon !
Répondre
J
Bonjour Sylvie,<br /> Quelle magnifique balade et quelles belles photos, c'est un grand plaisir de visiter ton blog.<br /> Bisous
Répondre
L
Très belles photos !!! j'aime bcp !! reste une part de kouglof ??? bisous
Répondre
M
Merci pour la jolie balade et le bon goûter !!
Répondre
C
Tes photos sont très belles, merci pour la ballade, et la recette ;o)
Répondre
M
très jolie ballade, je me serais bien jointe à toi<br /> pour découvrir cette belle campagne<br /> et le kouglof.... miam miam <br /> bonne journée<br /> bizzz Mounia
Répondre
Publicité