Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
9 février 2009

Jojo l'épouvantail

Je ne fais plus de pâte à sel depuis plusieurs années maintenant
mais je ne vous avais pas encore présenté Jojo !
Je l'aime bien, il a une tête plutôt sympa,
vous ne trouvez pas ?

_pouvantail

_pouvantail_d_tails


epouvavtailBONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est super beau!
Répondre
S
Il est chou Jojo !!! il ne va rien effrayer du tout, c'est même plutôt le contraire, lol !!! bravo Sylvie !!!! (en tous cas tu n'as pas perdu la main en pâte à sel !!!)
Répondre
K
il est bien beau Jojo. Je le verrais bien petit modèle en broche. <br /> <br /> Bravo tu as du talent. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
M
oui tu devrais en refaire<br /> il est bien joli ce jojo
Répondre
L
qu'il ne ferait jamais peur aux oiseaux...lol<br /> <br /> bissous<br /> <br /> ly
Répondre
B
Il est rigolo avec son chapeau de sorcière... Il doit bien faire rire les oiseaux !
Répondre
K
Oh oui il est plutôt cool pour un épou ... ventail !!!
Répondre
M
il est super mimi ton jojo. Il ne manque plus que le blé dans les champs et le soleil qui brille dans le ciel bleu !!!<br /> bonne semaine<br /> bizzz Mounia
Répondre
J
Très mignon ton épouvantail. Bonne semaine.
Répondre
H
coucou sylvie tu va bien ??
Répondre
N
Il épouvante quoi ?<br /> <br /> avec des détails comme ça !<br /> <br /> trop mimi<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
M
Il est mimi Jojo, je sais même pas s'il ferait peur aux petits oiseaux!
Répondre
B
Il est très beau cet épouvantail!!!
Répondre
F
J'adore les belles pates à sel! les miennes sont toujours restées tres scolaires!!!<br /> Belle reussite!
Répondre
T
il est chouette ! faudrait que je me remette à la pate à sel !
Répondre
V
Il est adorable, tu devrais t'y remettre ! Zou !! au boulot -lol-
Répondre
C
ah ben c'est clair ...
Répondre
C
Très mimi ton épouvantail "Jojo", je l'ai adopté!!<br /> Gros bisous et bonne journée a Sylvie.
Répondre
M
Il est superbe ! et le montage photo très réussi. BONNE SEMAINE ! BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
S
slt ma sylvie,jesp ke tu as passer 1 bn wk!!! il est trés chou tn pti épouvantail,il me plait bcp!!! j'aime bn moi aussi fr ds ptis personnages en pate à sel,ou bn ds ptis paniers de fruits,etc!!! ms c'est vrai ke j'en ai plus ft dps kelkes tmps!!!! je vs m'y remettre tiens!!!! bne jrnée ma louloutte et grs kissous.Sabrina
Répondre
Publicité