Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
16 février 2009

Acrylique au soleil !

"La fille du soleil"

2009_0216tableau0019

Acrylique 46/38

***

BONNE JOURNÉE !

loisir_peint04


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de regarder à nouveau tes deux portraits ! ils sont magnifiques .<br /> Elle a ce regard mêlé d'une infinie tendresse de tout l'amour et de toute l'inquiétude d'une mère et il reporte sur elle cet indéfinissable besoin de baisers et d'amour qu'ont les enfants....<br /> <br /> Ha la la j'aurai pas dû regarder à nouveau.....<br /> <br /> De gros bisous ma Belle
Répondre
D
Bonjour Sylvie<br /> Excuse moi pour les fautes que tu pourrais corriger dans mon com au-dessus, j'ai un clavier sans fil qui me joue des tours !
Répondre
D
Très eau portrait, le drapé est trmès bien rendu. Tu as des mains de fée, chère Sylvie !<br /> amitiés<br /> danae
Répondre
L
et belle créativité..!!<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
L
De l'acrylique aussi... tu t'essaies à toutes les techniques, chère Sylvie. C'est formidable.<br /> <br /> Merci pour ces belles couleurs de soleil, terre cuite, terre de sienne, terre d'ombre br^^ulée, ce beau bleu touareg...<br /> <br /> Chez moi, les mots couleurs s'affichent en épisodes à partir d'aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous soleil.<br /> <br /> Oursonne
Répondre
H
magnifique quel talent !!! biz
Répondre
M
Bravo, encore une fois!
Répondre
M
superbe comme toujours
Répondre
O
ça fait du bien un peu de soleil
Répondre
D
Superbe ! Voilà qui apporte un peu de chaleur au cours de ces jours bien froids !
Répondre
V
Elle est magnifiquement belle !
Répondre
F
Trés beau portrait et beau drapé .<br /> Un regard trés triste pourtant !!
Répondre
L
tu es une grande artiste..!!<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
J
Très belle réalisation. Cette femme a un regard ... on ne peut s'empêcher de se demander à quoi elle songe. Tes couleurs sont magnifiques. Bisous
Répondre
C
siouplait m'dame.......quelle matière ne te branche pas ????? poésie, peinture, tricot,bricolage,broderie,cuisine,photos,déco....houlala c'est incroyable ça.....tant de talents dans une aussi jolie tête ......<br /> bonne nuit et bises admiratives!
Répondre
L
Félicitation l'artiste!<br /> Bisous
Répondre
M
Beau portrait de femme!<br /> Beau coup de pinceau...il fait froid mais je vois que tes p'tits doigts ne sont pas engourdis....<br /> Bravo,j'adore ces couleurs!!!!
Répondre
B
Bravo et encore Bravo, sincèrement tu fais de belles choses.<br /> Je ne sais pas comment tu fais pour faire autant de choses lol
Répondre
K
J'adore particulièrement
Répondre
L
Une fois de + abasourdie par ton coup de pinceau ! Quelle précision !
Répondre
Publicité