Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
25 février 2009

Un peu de tricot ...

J'ai tricoté un béret pour ma fille, à sa demande et d'après un modèle de
Bergère de France.

2009_0221beret0032 2009_0221beret0037
2009_0221beret0039 2009_0221beret0033

Il a déjà été bien porté, je lui avais fait pour noël !

***

Puisque l'on parle de tricot, j'aimerais , Mesdames les tricoteuses

que vous alliez faire un tour ICI

Ch'tricote se fait le relais d'une merveilleuse initiative.

Pour des petits anges......

banni_re

merci1

BONNE JOURNÉE !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup;)
Répondre
M
superbe le béret!!!
Répondre
L
Tu sais vraiment tout faire ! Sympa ce béret !
Répondre
F
Il est trés beau , j'aime beaucoup !
Répondre
B
J'aime beaucoup la tresse qui entoure ce bonnet !...
Répondre
J
C'est vraiment très beau ce modèle de béret. Ta fille a bien raison d'apprécier.
Répondre
N
Hé bien moi je te le dis tout de suite : heureusement que mes filles (et je pense ma petite-fille quand elle pourra) ne regarde pas ton blog parce que ce serait "je veux le mêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme"...................<br /> <br /> Tu as trouvé le modèle où ?<br /> <br /> En bref ils sont très beaux, et le béret avec sa torsade et ses augmentations et ta fille (TA c'est vraiment TA fille !) qui n'est pas prête de le laisser !<br /> <br /> De gros bisous mes Belles
Répondre
B
Magnifique, encore jamais fait de béret, que des pulls ou brassières...<br /> Bisous
Répondre
M
superbe !
Répondre
B
Bravo! Joli bérêt.. Porté par un super modèle!!
Répondre
K
et oui tu sais tout faire !!!
Répondre
V
Joli béret et qu'est-ce que ta fille te ressemble !!!
Répondre
L
BRAVO!!!
Répondre
C
oh jolie créa ...elle semble l'aimer ! <br /> <br /> merci pour le relai des anges
Répondre
S
il est super joli !! je ne sais pas tricoter, pourtant ma grand mère voulait m'apprendre... Peut être un jour !!<br /> bisous
Répondre
C
ça c'est du béret!!! il irait bien a une de mes filles qui adorent les bérets! mais elle se les achètent car je n'ai pas ton talent!<br /> Gros bisous et bonne journée ma Sylvie.
Répondre
M
Chouette - dis donc ça tricote dur en ce moment !! hahaha
Répondre
T
super !<br /> ma mamie m'a tricoté le mm, de différentes couleurs :)
Répondre
Publicité