Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
9 mars 2009

Pastel : Jeu de mains

2009_0309logo0008

Papier mi-teinte
24/32

tubesartisteisis2028137bk6BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime regarder les mains....<br /> Et celles ci sont très joliement dessinées!<br /> Félicitation!<br /> Bisous
Répondre
M
On nage dans les bb en ce moment! Ce pastel est encore une fois très réussi;)
Répondre
S
Oh si ce tableau est magnifique !!! et le mot est faible !!! je suis scotchée !!!
Répondre
M
A mon âge....6.....je me souviens encore du contact de la main de mon Père dans la mienne....<br /> <br /> Un tableau magnifique qui noue renvoie à beaucoup d'affectif!<br /> Merci et bravo!
Répondre
S
c'est sublime ! bravo !
Répondre
L
Des mains expressives, douces et fortes où passe toute la tendresse du monde, image rassurante et captive d'un instant volé... La délicatesse des tout petits ongles, le potelé que l'on devine...<br /> <br /> Tu es douée, chère Sylvie, c'est vraiment beau.<br /> <br /> Bisous couleurs à l'artiste.<br /> <br /> Oursonne
Répondre
L
encore une fois..Mme l'artiste..! superbe...<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
C
Tellement de tendresse dans ce dessin. Très réconfortant.<br /> Bises,<br /> Céline
Répondre
©
---> Bonjour chère Sylvie,<br /> <br /> De l'écho d'un sourire à une caresse de mains, la tendresse embrase le geste d'une douceur douée d'amour. Il me sembla la sentir pour l'exprimer et mes lèvres se sont rapprochées pour l'embrasser...<br /> <br /> Merci pour cet instant de bonheur, bien chaleureusement, Jack.
Répondre
R
d'habitude on dit<br /> jeu de mains, jeu de vilains<br /> mais là c'est tout autre<br /> un vrai régal<br /> on imagine la scéne<br /> et l'on est ému aux larmes par tant de tendresse<br /> merci de ce geste d'amour<br /> <br /> douce journée à toi aussi
Répondre
B
Toujours avec beaucoup de tendresse...
Répondre
S
Pour la non peintre que je suis mais amie de peintres ...Il paraît que c'est si difficile, même ce qu'il y a de plus difficile de peindre les mains, bravo Sylvie, non seulement tu es habile mais en plus il y a de la tendresse ...et ta patte que je reconnais ;o)) la menotte grasouillette est craquante !<br /> <br /> Une belle peinture par une belle âme ...<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
J
Vraiment très beau. On se prend à rêver devant ces mains. Bravo et bisous
Répondre
N
Ha la la la <br /> on se pâme encore d'admiration et dans la finesse et la dextérité des mains et dna sla beauté et la tendresse des gestes et tout le reste<br /> <br /> c'est pas normal autant de talents en une seule personne ! <br /> <br /> c'est MAGNIFIQUE <br /> <br /> envoie et reçoit du bonheur<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
L
bravo!!! j'y suis très sensible!!!
Répondre
C
Tendre complicité générationnelle :) <br /> Douceur et innocence illustrées par cette belle petite main d'enfant.<br /> Un grand bravo Sylvie,c'est magnifique !
Répondre
K
que te dire de plus que d'habitude. c'est beau !
Répondre
B
C'est trop beau!!!<br /> Bisous
Répondre
S
superbement réalisé !!
Répondre
M
ho que c'est beau !
Répondre
Publicité