Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
11 mars 2009

Châtaignes et petit cochon !

En allant sur le blog de VIRAGO, au début de février, je découvre sa recette de crêpes
à la farine de marrons. Je lui dit ne pas connaître cette farine.
Quelques jours plus tard, je découvre un colis dans ma boîte aux lettres
à ma grande surprise et pour mon plus grand plaisir!

2009_017

J'avoue ne pas avoir encore fait de crêpes, mais ça ne saurait tarder !

La confiture de châtaigne est un vrai délice, tout comme ces petits gâteaux !

***
Virago aime bien les petits cochons, alors je lui en ai
fabriqué un, dans une pâte à modeler qui durcit à l'air, et
accompagné de quelques biscuits franc-comtois pour lui dire
un grand MERCI

cochon9

cochon8

cochon021BONNE JOURNÉE !cochon021

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignon ce petit cochon en rustines de couleurs <br /> <br /> que d'échanges au grand coeur !
Répondre
M
trop joli le petit cochon
Répondre
L
Il est trop mignon le p'tit cochon, elle a dû être super contente!<br /> Gros bisous
Répondre
K
c'est bon les crepes à la farine de chataigne...un p'tit gout de sucre que j'aime bien ! même si j'en fais assez rarement...
Répondre
R
la magie des mots<br /> la complicité des blogs....<br /> sympatique tout plein<br /> douce journée à toi
Répondre
M
L'année prochaine je tenterai aussi les crêpes à la farine de chataigne, ça doit être encore plus savoureux!<br /> Et la confiture de chataigne....hummmm! <br /> Adorable comme tout le cochon avec sa margueritte à la bouche lol
Répondre
S
Il est chou cochonnou !!<br /> hummmmmmmmm c'est un délice tout ce qui est fait à base de chataigne !!! miam miam !!
Répondre
S
Mais s'il est mignon ce petit cochon Sylvie !!! craquant !!! et Virago t'a gâtée elle aussi, la farine de châtaignes c'est très raffiné, ce bon goût nourrissant d'autrefois, et la confiture miam, j'en ferais des folies si j'en avais !<br /> <br /> Très bel échange, aussi bien pour l'oeil que la bouche, parole de gourmande et de collectionneuse de cochons ! rire<br /> <br /> Bisous bisous à toi ! Je te réponds demain, aujourd'hui pas eu tout mon temps ...
Répondre
B
Y a que ça de bon : les échanges !... sympa !
Répondre
J
Très réussi ton petit cochon. donne nous des nouvelles des crêpes. Est-ce que la recette des biscuits franc-comtois est quelque part sur ton blog? Bisous
Répondre
K
Il est mimi ce cochon. Moi non plus je connais les crêpes à la farine de châtaigne.<br /> A essayer !
Répondre
M
Ce petit cochon est un bijou ....d'étagère!!!!<br /> Bravo! très festif!!!<br /> Bisou
Répondre
N
Serais-je la première à me porter volontaire pour goûter les crêpes à la farine de châtaigne ? hum hum ......<br /> Bon je veux bien servir de cobaye (les chataignes : un délice !)<br /> <br /> C'est cool l'envoi de virago et le tien aussi.<br /> <br /> J'ADOOOOOOORE le petit cochon et ses couleurs superbes ! et la petite fleur ! ... printanière et champêtre.<br /> <br /> Ha et la queue : la vraie !!!!!!<br /> <br /> Je me maintiens pour l'essai des crêpes.<br /> <br /> Quelqu'un veut mon adresse .........<br /> <br /> De gros bisous ma Belle
Répondre
L
un régal!!! dépêches toi de faire les crèpes!!!
Répondre
S
ah ouiiiiiiiiiii, la farine de chataîgne c'est très bon ! et ton petit cochon est vraiment adorable... c'est quand même bien internénet lolllll
Répondre
M
Tu peux faire aussi un pain à la farine de châtaigne - DELICIEUX !
Répondre
V
Et ce p'tit cochon est ROYALEMENT exposé dans ma salle à manger !<br /> Moi aussi je te remercie beaucoup !! j'ai été très touchée !<br /> Bisous
Répondre
L
Tout ce qui est à base de chataigne est un delice! essaye le pain , aussi!
Répondre
B
Joli petit cochon.. Reste maintenant à nous montrer les crêpes lol!
Répondre
C
Sacré Virago! quelle gentillesse!<br /> Et ton petit cochon est beau et rigolo!<br /> Gros bisous et bonne journée ma Sylvie!
Répondre
Publicité