Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
14 avril 2009

Une jolie table pour Pâques

Le vert et le jaune, couleurs de saison, ont paré la table !

tabledeP_ques0012

Un petit pliage de serviette créé par Hugodeco.

Merci à toi , j'ai fait sensation avec mes jolies serviettes !

Allez voir ses beaux décors de tables, ses créations florales,

c'est magnifique !

tabledeP_ques0005 tabledeP_ques0010

Dimanche soir, j'ai préparé les coquilles des

oeufs utilisés dans la journée.

J'ai cassé délicatement le haut de l'oeuf, je l'ai vidé, lavé

et je les ai peint en jaune.

Je les ai posé sur un anneau de tringle à rideau.

Ainsi, je m'en suis servi comme petits vases.

J'ai posé un petit lapin (acheté) à côté de chacun et

voilà un joli chemin de table.

tabledeP_ques0004 tabledeP_ques0014
tabledeP_ques0011 tabledeP_ques0009

Le dessert de cette année, à la demande de mon fils,

ce sera un tiramisu !

tabledeP_ques0016

Non non , il n'y en a plus et

tabledeP_ques0017 tabledeP_ques0018

... je dois bien avouer que lapin et canard, n'y ont pas survécu !

Petits échantillons des chocolats qui m'ont été offert par Sabrina,

une fidèle visiteuse de mon blog,

avec un joli collier !

J'en profite pour te remercier encore une fois !

***

Enfin voilà, nous avons passé d'excellentes fêtes de Pâques,

j'espère que vous aussi !

poisson

Publicité
Publicité
Commentaires
H
trop belle table!!! quel goût!! bravo!!!!!!!
Répondre
M
hum j'aurai bien aimée etre à la table surtout pour le dessert! miam
Répondre
S
jolie table l'idée de l'oeuf vase est sympa je l'ai utilisé aussi
Répondre
M
Beaucoup de fraîcheur et de tendresse Bravo!!!!
Répondre
S
J'étais certaine qu'on allait découvrir une super table !!!! magnifique !!!!
Répondre
H
coucou sylvie , super jolie ta table et un grand merci pour ton petit clien d'oeil pour la serviette , s'est bien vrais s'est une petite invention que j'avais imaginer , merci aussi pour ta carte elle est bien arrivée , , passe une bonne semaine bizzzz
Répondre
M
Miam j'aurais bien mangé un bout de choco !!
Répondre
S
ta table était trs belle,raffinée,ms tt en finesse!!!et encore merci pr ts gentils mots à mn égard!!!! trs grs calins tt tendres ma sylvie. A bientot ma douce,SABRI
Répondre
C
Tu es une artiste ma Sylvie!<br /> Gros bisous.
Répondre
N
t'es sûre qu'il n'y a plus de dessert .............<br /> <br /> vraiment ?<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
V
Comme d'hab... Bravo !! ps : je n'aime pas le tiramisu -lol-
Répondre
B
Ta table est superbe comme toujours!<br /> Super cette idée d'oeuf-vase!<br /> Et c'est trop bon le tiramisu, m'étonen aps qu'il n'en reste pas!! lol
Répondre
C
oh quelle patience, tu en a cassé beaucoup des oeufs avant d'avoir le nombre suffisant ? lol
Répondre
M
magnifique de sobriété, et oui, les serviettes rehaussent le tout<br /> <br /> trés beau !
Répondre
S
Très jolie !!! j'aime bcp les cocos !!! original :-)<br /> le gateau aussi !!<br /> pour les serviettes, j'ai teste les oreilles de lapin. Malheureusement, elles auraient mieux rendu avec de vrais serviettes en tissus, mais bon !!!<br /> bisous et bon début de ...semaine !!
Répondre
S
Toujours une très jolie table... ça donne vraiment envie de s'arrêter chez toi et de déguster ce joli (mais non moins excellent, je pense) tiramisu... <br /> Ici, Pâques n'a pas été fêté, il faut dire qu'à part les fêtes de fin d'année, on a pas l'habitude. Et puis la famille se réduit comme peau de chagrin alors...
Répondre
S
Quelle fraîcheur ! quelle délicatesse ! je suis admirative ! ces couleurs en harmonie aussi ! bravo pour ta belle table à l'image de ton coeur ...<br /> <br /> Bisous bisous bleus !!!
Répondre
K
très printannier j'aime beaucoup! ^-^
Répondre
N
Waaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhooouuuuuuuuuuu<br /> <br /> j'adore ces couleurs là !<br /> <br /> et cette déco !<br /> <br /> la prochaine fois que je passe devant chez toi avec le repas dans ma voiture ! (comme c'était le cas pour Pâques) je m'arrête ....... puisque la magnifique table est mise ! <br /> <br /> (et encore on était que 4 avec Lhana ! on retrouvait les parents plus tard) pas beaucoup quoi ....<br /> <br /> ne fronce pas comme ça ! je te taquine : ta table est magnifique et les idées de déco géniales comme d'hab (les coquilles d'oeufs en particulier ....)<br /> <br /> ha la la <br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
Publicité