Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
25 avril 2009

A lundi !

2009_0423lys0003_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça y est c'est lundi !!! rire, tu vas bien ?<br /> <br /> Bisous de nuit quand même et bisous encore ça fait bisous bisous comme ça !!! ta fleur, ton lys est superbe !
Répondre
N
Si je pouvais trouver le modèle je pourrais la peindre sur tissu elle est super !!!
Répondre
S
splendide fleur ma sylvie,ki si je ne me trompe ps est 1 lys!!!! trs bn wk ss le soleil!!!! trs grs poutoudoux et à lundi!! sabri
Répondre
C
bon week end !
Répondre
M
Bon WE sous le soleil, chez toi?????<br /> Bisou sous ciel gris....mais de bon coeur!!!!
Répondre
S
Trop jolie cette fleur, je l'ai mise en fond d'écran !! bisous
Répondre
S
Passe un bon week end, nous on sait que tu reviendras avec de jolies photos qui vont nous enchanter !!! bisous
Répondre
M
jolie fleur !<br /> <br /> bon W End
Répondre
K
bon week end Sylvie, profites bien du soleil:car on t attends lundi avec de nouvelles jolies photos!!bisous a+
Répondre
C
bon week end et merci pour cette belle photo!!
Répondre
M
super belle photo!
Répondre
V
Bon week-end à lundi !<br /> Bisous !
Répondre
C
Passes un très bon week end ma Sylvie!<br /> Gros bisous.
Répondre
B
Bon WE! Très jolie fleur!
Répondre
Publicité