Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
27 avril 2009

Perky le petit yorkshire

Je vous présente Perky, le petit chien de Souris


perky

Il est trop mignon !

J'ai pris mes petits bâtonnets de craie...
et le voici , pour la plus grande joie
de ses maîtres !

Perky

Pastel 24/32

J'ai vraiment fait des heureux, c'est une belle récompense pour moi !

BONNE JOURNÉE !

york8


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Actualités<br /> ALERTE TRAFIQUE DE YORKSHIRES DANS LE DEPARTEMENT DU NORD (59)<br /> ( Actualité publiée le 25/07/2010) <br /> Alerte trafic de yorshire dans le departement du nord.cette personne passe des annonces sur le bon coin dans le 59 et 62 des petits yorkshires miniature qu'elle vient fraichement d'acheter dans toutes la france pour les revendre 1 semaine après elle ce sert de differentes adresse mails et numeros de telephones ainsi que plusieurs surnom:vicky mimie,yorks vanderbrook,jess et bien d'autres....... <br /> <br /> <br /> Elle s'adonne egalement au trafic de papiers et agit avec plusieurs complices:SOYEUX VIGILENT ET FAITES PASSER L'INFOS LE PLUS POSSIBLE SVP.URGENT IL FAUT ARRETER CA!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Plusieurs dossiers les concernant est entre les mains de la cellules anti trafic de chiens de paris donc voici le numero:04 70 96 23 06
Répondre
C
Je découvre votre blog en allant dans les coups de coeur de souris. Génial, vous avez un talent formidable et beaucoup de goût. Me permettez vous de vous citer dans mon blog? Merci et à bientôt.<br /> Claudray
Répondre
N
Il est, ils sont superbes ...<br /> mais heuuuuuuuuuuu je crois que je suis déjà allée chez souris ........ le voir<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
M
Superbe !!
Répondre
F
alors là, chapeau l'artiste !!
Répondre
D
Bonne et belle journée!Salutations de la Drôme, Pascal.
Répondre
L
un compagnon des plus amusant pour toute la famille..!!!<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
S
Tu as un talent fou ma chère Sylvie, portraitiste merveilleuse ... Crois-tu que je puisse te demander un jour un portrait d'après photo ? de ma Toss ...oh je n'oserai pas ...<br /> <br /> En tout cas, bravo et je pense à celle qui l'a reçue à son bonheur partagé en famille, c'est très précieux, tu l'es donc toi aussi ;o))))<br /> <br /> Bisous bisous remplis d'admiration
Répondre
S
Tu as un talent fou ma chère Sylvie, portraitiste merveilleuse ... Crois-tu que je puisse te demander un jour un portrait d'après photo ? de ma Toss ...oh je n'oserai pas ...<br /> <br /> En tout cas, bravo et je pense à celle qui l'a reçue à son bonheur partagé en famille, c'est très précieux, tu l'es donc toi aussi ;o))))<br /> <br /> Bisous bisous remplis d'admiration
Répondre
L
Il est trop mignon.... c'est très réussi !<br /> J'imagine le bonheur des maîtres!<br /> Bisous
Répondre
J
Vraiment, tu as tous les talents. Ton tableau est tellement beau. Je suis certaine que les propriétaires ont appréciés, ils auront ainsi un souvenir vraiment fidèle de Perky
Répondre
B
Woaf !...
Répondre
R
c'est vrai qu'il est plus que ressemblant .<br /> par pure méchanceté (lol)<br /> tu peux me faire voir un truc que tu as raté ?<br /> car il me semble que tu réussises tout,<br /> tout<br /> toutou<br /> tout,,,, vraiment tu es une artiste accomplie.<br /> et tant mieux pour nous, car tout est beau chez toi<br /> douce aprés midi à toi<br /> bises<br /> et lol à nouveau
Répondre
K
Bravo !!on dirait une peluche et en plus c'est attendrissant !!
Répondre
S
très joli pastel !! et j'ai bien aimé aussi le petit ours du post précédent
Répondre
M
vraiment pareil encors un chef d'oeuvre!<br /> bravo et bisou au petit chien
Répondre
M
il est vraiment superbe !
Répondre
C
il est sublime!!! bravo!!
Répondre
M
Je prends.....celui qui ne demande rien mais qui a l'air si doux!!!!<br /> Bisou
Répondre
C
C'est un portrait animalier très réussi !<br /> Bravo à l'artiste !et c'est vrai qu'il a l'air gentil comme tout...<br /> Bonne semaine à toi.
Répondre
Publicité