Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
29 avril 2009

Et voici Lahna !

Je vous présente la petite fille de Nicole ma copine de lycée que

j'ai retrouvé depuis peu, grâce au net.

Elle est mignonne comme tout.

lahna


2009_0428Lahna0007

BB1BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis vraiment en retard sur ton blog....félicitations pour tes dernières toiles, elles sont superbes, bisous
Répondre
N
Ben oui ... ça sert "copains d'avant" et en plus je suis devenue fan du blog orangé !<br /> <br /> En tout cas tu as fait un superbe tableau de ma petite fille Il est MAGNIFIQUE et toi aussi tu es MAGNIFIQUE<br /> <br /> Elle est mimi ma puce de petite-fille !!!! : la grand mère gagateuse !<br /> <br /> <br /> de gros gros gros bisous ma Belle
Répondre
R
Beaujour<br /> dans le 61.. un p'tit coup pouce !<br /> merci et douce journée à toi
Répondre
S
Bravo, c'est époustouflant !<br /> <br /> Bisous bisous chère Sylvie !
Répondre
S
Quelle jolie poupette ....<br /> Sylvie je suis scotchée et admirative devant ce portrait !!!!! chapeau bas l'Artiste !!!! superbe !!!!!!<br /> bisoussss de félicitationSSSSSS
Répondre
M
stupéfiant, <br /> ils sont aussi beau l'un que l'autre !
Répondre
M
Tu as le "clic" pour saisir le regard....<br /> Magnifique!!!!
Répondre
J
Très beau dessin. Bisous et bonne journée
Répondre
C
ah oui quel regard, et tu as bien su le reproduire ! bravo
Répondre
M
tres réussie encors une fois<br /> biz
Répondre
K
Encore bravo à toi c'est bien comme d'hab et en plus cette photo me rappelle une de Camille !
Répondre
B
Adorable!! Et si bien rendu!
Répondre
M
Superbe comme d'habitude !
Répondre
V
Elle a une bonne bouille !! vive le net !!
Répondre
B
Douceur avec une pointe d'espièglerie !...
Répondre
C
J'en reviens pas c'est super! c'est très ressemblant! et cette petite Lhana est très jolie!<br /> VIVE LE NET!!!<br /> Gros bisous et bonne journée ma Sylvie.
Répondre
M
Toi aussi tu es sur copain d'avant ??? ça remue ce truc !! Retrouver ses copines de lycée .... <br /> <br /> Très jolie la petite miss et ton dessin est magnifique !! tu es vraiment douée !!
Répondre
C
Bravo ! tes dernieres realisations sont splendides.bisous
Répondre
F
Trés mignonne !<br /> Un grand bravo à toi pour ta dextérité !
Répondre
S
bnjr ma douce,je n'ai k'1 mot à dire,EXTRAORDINAIRE!!!!!! tu es fabuleuse ma sylvie,kel talent,félicitations ma belle!!!! bne journée,accompagnée de tendres pensées et de doux calins.Amitié,Sabrina
Répondre
Publicité