Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
6 mai 2009

Jules

Ce week-end, nous sommes allés en Dordogne, au baptême de Jules, le fils de notre nièce Sophie et de son mari Frédéric. Ce bambin a 2 soeurs, Marine et Léa !
Mon mari est le parrain.

Il a 8 mois, il est adorable !

jules_habit_bapt_me


Ici, Jules a 4 mois

Jules1

J'ai fait son portrait

Jules__dessin_

Julesencadr_0001


BB1BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que nous avons bien travaillé avec son papa...notre petit est superbe! Merci de tous ces mots gentils. Mais effectivement, nous sommes encore trés émus par ce magnifique cadeau et pour le coup de crayon qui fixe si bien ces moments magiques. Mille bisous et merci à toi Sylvie.
Répondre
D
Je ne surfe plus beaucoup, mais je vois que tu es toujours aussi douée. Superbe. Il faut dire qu'il est craquinou ce petit Jules.
Répondre
J
comme nous sommes fiers de ce petit fils et de ses soeurs, ils sont adorables; nous sommes également très fiers de toi Sylvie, ce cadeau-souvenir restera toujours avec nous, et nous penserons longtemps à cette belle journée du 2 MAI.<br /> grosses bises. Jacqueline
Répondre
R
encore un joli portrait<br /> il faut dire aussi, que tes modèles sont magnifiques !<br /> lol<br /> non sans rire, bravo l'artiste<br /> douce journée à toi<br /> et merci pour tes gentils commentaires.
Répondre
N
merci de tes passages . Je passe souvent en vitesse sur le tien sans écrire un mot mais j'apprécie toujours de lire ton blog <br /> <br /> quel mignon bébé . On craque toujours ....Le parrain doit être super content ...<br /> <br /> <br /> Tes dessins sont tellement ressemblants , Bravo!<br /> <br /> tu es une vraie artiste et le beau cadeau que tu as fait à la propriètaire du chien aussi .C'est vrailment très gentil!<br /> <br /> bisous d'une voisine
Répondre
J
---> Bonjour chère Sylvie,<br /> <br /> Les charmants bambins,<br /> comme ils sont curieux,<br /> ils font rire, leur voix crie,<br /> toute la vie est sous leurs yeux,<br /> mais en attendant d’y goûter,<br /> elle s’enfuit dans l’innocence.<br /> <br /> Très beau dessin, bien tendrement, Jack qui vous envoie un sourire d'amitié.
Répondre
S
Superbe le portrait !!!<br /> <br /> Je crois que je vais t'envoyer une photo ... :o))) et le petit est tout mignon oui !<br /> <br /> Quant-à la belle dame sur la gauche, comme son sourire me plaît :o))))))<br /> <br /> Bisous bisous fleuris de mai
Répondre
L
et quel talent dans la reproduction de cette photo..!<br /> <br /> bravo....<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
M
il est trop mignon avec tout ses cheveux!!!<br /> <br /> superbe dessin!
Répondre
K
Il est beau ce gamin. Bien entendu la copie est comme d'hab parfaite !!
Répondre
C
Bravo pour ce portrait...ce n'est vraiment pas facile de dessiner les enfants et de saisir leur expression!Tu l'as bien réussi.<br /> Merci aussi beaucoup pour les liens sur Hina Aoyama...son travail est extraordinaire !je vais sûrement faire un article sur ses découpoages<br /> Bonne soirée à toi !
Répondre
C
Qu'est ce qu'ils ont du être contents ses parents!<br /> Tableau magnifique! qu'il est beau ce petit Jules!<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
M
Très sympa P'tit Jules et... beau portrait qui sera conservé pour célébrer cette fête et les talents de Tata!!!!<br /> Bravo ,encore une fois!!!<br /> Bisou
Répondre
M
C'est un adorable bout d'choux et le portrait que tu as fait de lui est encore une fois magnifique. J'aimerai avoir ton coup de crayon. Il me le manque cruellement car je n'ai jamais pris de cours. Heureusement, connaître des talents comme les tiens nous oblige a performer. Alors MERCI !
Répondre
B
A mon avis, les parents ont dû être heureux et fiers de voir ce portrait !...
Répondre
L
Un vrai petit oiseau...<br /> Bravo pour le portrait ! C'est une vraie réussite !
Répondre
F
On dirait un petit poussin, il est trop mignon!<br /> Bravo pour ton coup de crayon en tout cas!
Répondre
F
aussi mimi en vrai que sur son portrait !!<br /> quel talent, je suis sans voix à chaque fois !!!<br /> faire ça! à partir de rien !!!<br /> j'adorerai te voir à l'oeuvre !!!<br /> à quand la vidéo ???????????????? hihi<br /> Sylvie sur YOUTUBE !!!
Répondre
M
tout mimi ce bonhomme<br /> et bien souriant<br /> <br /> joli portrait
Répondre
M
ho qu'il est choux ce petit pere!!!
Répondre
Publicité