Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
15 mai 2009

Un collier de fleurs en fimo

Tels des bonbons acidulés à l'orange,
voici une grappe de fleurs

2009_0514collierorange0018 2009_0514collierorange0029 

Les cordons sont réunis par une perle

2009_0514collierorange0026

Le collier se ferme par un noeud, ce qui me permet de le porter
à la longueur que je désire.
Le cordon est soyeux, le noeud se défait très facilement.

2009_0514collierorange0028

2009_0514collierorange0022

Je peux vous dire que Jules a adoré ce collier,
la couleur lui a beaucoup plu !

2009_0504Bapt_meJules0269

Fleur_037 Bonne journée Fleur_037

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis une grande fan du orange, alors forcément j'adore.
Répondre
M
Une super idée! Enfin un sujet où je peux dire que je sais "un peu" faire lol!<br /> Ton collier est superbe;)
Répondre
C
Superbe ! Moi qui avais des tas de restes de Fimo dont je ne savais que faire,tu me donnes une belle idée !
Répondre
S
Oh il est magnifique !!!<br /> avec tout ce que tu sais faire, tu n'as jamais pensé à faire une boutique en ligne ???? je suis sûre que ça marcherait "plein pot" !!!!<br /> bon week end
Répondre
C
Superbe!
Répondre
N
sacré petit Jule qui s'intéresse au collier de tata : c'est rigolo les enfants comme ils aiment ces couleurs là et il est d'un sérieux ..... il est marrant<br /> <br /> et il a bien raison parce que on voudrait toutes des colliers comme tata .......<br /> <br /> tu devrais faire une boutique web avec ton blog : pas trop, et un peu.....<br /> <br /> j'ai pas connu FIMO il va falloir que tu m'expliques un jour <br /> <br /> en tout cas c'est super joli et ...... dans mes couleurs aussi !<br /> <br /> mes cheveux sont "cuivrés" en ce moment !!!!!!!<br /> <br /> super bien assortis à ta tenue <br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
R
et ben, encore un joli collier<br /> à quand les bagues et boucles d'oreilles ?<br /> de bien jolies couleurs qui annoncent l'arrivée de l'été<br /> douce soirée à toi<br /> et bon WE
Répondre
J
Encore une belle réussite. Bravo à toi.<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
E
il est vraiment beau, Bravo
Répondre
M
tu m'étonne les filles me piquent tous mes bijoux<br /> tres beau entoucas
Répondre
S
C'est superbe !!!<br /> <br /> quand peut-on passer commande ??? rire<br /> <br /> Bravo la belle aux doigts de fée ...<br /> <br /> Bisou bijou bisou bijou ( bin oui quoi c'est 2 !!! )
Répondre
K
tu nous dit si tu n aimes pas l orange!!il est beau ton collier meme que jules en croquerait;j en ai fait aussi avec mes ptits loulous mais( rose comme il se doit)pour ma pepete par prudence monte sur elastique bonne journee bisous
Répondre
Publicité