Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
23 mai 2009

A bientot !

pivoines1_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont magnifiques ! Merci !<br /> Bisous !
Répondre
K
magnifiques pivoines!
Répondre
S
Bonnes vacances ma belle Sylvie !
Répondre
M
tu a bouclé ta valise ?<br /> <br /> profites bien !
Répondre
S
quelles fleurs superbe!!!!mille bisous et bn wk à toi aussi ma jolie sylvie.SABRI
Répondre
B
A bientôt !...
Répondre
C
profite bien de ton week end sudiste ...
Répondre
C
Très très bon weekend end a toi aussi ma Sylvie.<br /> gros bisous.
Répondre
M
a bientot sylvie<br /> bonnes vacances!!!
Répondre
B
Magnifique ces fleurs!!!!<br /> Bonnes vacances!
Répondre
M
Rhoooooooooo les belles pivoines. Bon week end à toi aussi.
Répondre
C
merci pour ces belles fleurs!!! bon week end a toi aussi!!
Répondre
K
bonnes wacances!!a bientot
Répondre
K
jolies pivoines:dommage elles n existent pas en orange!beau et bon week end a toi aussi sylvie bisous
Répondre
Publicité