Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
25 mai 2009

Ma petite galerie

Bonjour tout le monde !

Je suis en vacances pour une semaine et je mets mon blog en pause.

Je vous propose de faire un petit tour dans ma petite galerie

pendant mon absence.

 

Promis, à mon retour, je vous amène en balade

en feuilletant mon album photo !

bisous2

A BIENTOT !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations ! Tu peints vraiment très, très bien ! Beaucoup de douceur dans tes réalisations
Répondre
N
j'ai du retard ............<br /> <br /> zt découvre seulement ta galerie ...<br /> <br /> y'en a que je connaissais pas et qui sont tout aussi superbes que les autre et pour tous les goûts<br /> <br /> tu excelles aussi bien dans les portraits (les yeux !) que pour les gâteaux chocolats et boissons que pour tes fleurs magnifiques <br /> <br /> ha la la la <br /> <br /> que dire de plus <br /> <br /> ha si que tu es déjà rentrée ......<br /> <br /> de gros bisous ma belle
Répondre
C
Très belle galerie et beau fond sonore...merci et bonnes vacances à toi !
Répondre
V
J'espère que tu as passé de bonnes vacances !<br /> Bisous !
Répondre
S
Un bisou bisou pour te dire que je pense à toi ...<br /> <br /> à bientôt !
Répondre
B
Ta galerie de photos est magnifique, nous l'avons même regardé en famille...<br /> Bonnes vacances!!!<br /> Bisous
Répondre
L
Bonnes vacances<br /> Repose toi bien!<br /> Bisous
Répondre
L
Bonnes vacances orangées, Sylvie. Cette galerie est à croquer.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Oursonne
Répondre
S
Féérique et plein d'âme surtout !<br /> <br /> Je pense bien à toi, tes derniers jours, profite !<br /> et reviens-nous heureuse ...<br /> <br /> Bisous bisous orangés !!!
Répondre
M
Bonnes vacances sylvie!!!
Répondre
S
ta petite galerie est magnifique!!!de tte façons tu as 1 don extraordinaire ma belle!!!tu es la fée du pinceau,fuseau aquarelles,et de bpc d'otres choses!!!!!! passes de bnes vacances ma doucette et profites bien!!!moi,j'ai ft 1 trs mauvaise chute!!!du cp,traitement anti imflamatoire,cr cote félée,bras cuisse et sein ts bleue et violet(jolie couleurs!!!),je rigoles,ms je souffre bpc!!!! enfin c'est kom ça!!!tu recevras dns kelkes tmps 1 ptite attention de ma part,jesp ke ça te plaira!!!trés bne jrnée ma sylvie et tendres bisous.A bientot,SABRI
Répondre
J
Bonne vacances, merci de ce montage. Tes oeuvres sont toujours aussi magnifiques.<br /> Bisous
Répondre
Y
et mes macarons tronent toujours aussi fièrement !!!<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
C
Je me suis pas lassé de regarder ta galerie! et je te souhaite un jour de pouvoir tous les exposer a un public!<br /> Bonne vacances ma Sylvie et a très bientôt de voir tes photos.<br /> Bisous.
Répondre
G
bonnes vacances Sylvie !!
Répondre
M
BONNES VACANCES !!!
Répondre
K
Alors vivement ton retour, bises.
Répondre
C
j'avoue que je regarde rarement les défilés de photos, mais là ...... scotchée je l'ai regardé deux fois !!!!
Répondre
B
Bonnes vacances !...
Répondre
M
bonnes vacances et la galerie est digne des plus grandes<br /> bravo <br /> bisous
Répondre
Publicité