Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
12 juin 2009

Les Alpes Maritimes

Je vous amène avec moi sur les routes sinueuses des Alpes maritimes.

PeiraCava0278


PeiraCava0276

PeiraCava0282

Nous nous arrêtons à Peira Cava pour la pause déjeuner.
Nous sommes installés sur la terrasse devant ce merveilleux spectacle.

PeiraCava0286

PeiraCava0285

PeiraCava0287

PeiraCava0288

Pour vous situer ..

PeiraCava0296

Bor_on0298

Bor_on0301

Bor_on0304 Bor_on0306

Bor_on0305

Le lac du Boréon

Bor_on0309 Bor_on0310
Bor_on0311

Les photos se passent de commentaires.
Je donnerais beaucoup pour y être encore en ce moment !
***
C'est avec ces paysages grandioses que je vous souhaiterai
un bon week-end très ensoleillé.
Profitez-en bien !

espace_soleil_divers_00011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce sont mes paysages préférés! Rien que de voir les photos, on sent l'air pur!
Répondre
R
de bien jolies photos et une super ballade...<br /> un peu comme moi à bercy vendredi... ça monte et ça descend, ça remonde et je descends pas beaucoup,,,, mais qu'est-ce que ça monte.<br /> pour brubru,,, j'en parlerais plustard !<br /> bisous et bonne journée à toi
Répondre
M
Ces paysages sont magnifiques, tout comme ton voyage dans le var (dont j'ai adoré les photos, pour être honnête j'Aime le Var, un de mes rêves serait d'y habiter et ainsi me rapprocher d'une partie de ma famille. Comment fais tu pour nous emmener autant que cela dans tout ce que tu fait ou que tu nous montre ? C'est un réel plaisir de te suivre, je suis toujours impatiente de découvrir tes messages. Biz
Répondre
L
j'adore la montagne<br /> on doit aller à vars ( dans les alpes) au mois d aout je suis impatiente<br /> bisous
Répondre
L
hihihi!! voilà une autre façon de voir les alpes-maritimes!! j'y vis et je ne suis jamis allée à cet endroit que tu nous montres!! merci pour la balade, c'était vivifiant!!
Répondre
T
Et quand on pense qu'a juste quelques kilomètres de là, il y a la mer, avec encore pas tous les touristes ! mais bientôt...<br /> Ah quelle belle région, merci pour ces belles photos, merci de me rappeler que... <br /> <br /> Je passais par hasard via canalblog ;)
Répondre
N
Franchement mais alors la franchement <br /> -1- et tu es revenue ? ! <br /> -2- on y reste aussi !<br /> <br /> j'adore ce torrent (froid) de la montagne, ces paysages clairs des montagnes, la terrasse , heuuuu le repas ? mais pas les virages ...... beurk !<br /> <br /> tu as de la veine de pouvoir partir en dehors des vacances scolaires , ça c'est génial. on voit et on fait beaucoup plus de choses.<br /> <br /> dis-moi vs vs arrêtez pour chaque photo ou tu prends en roulant ?<br /> <br /> je sens comme une effervescence d'emploi du temps chez toi en cette fin d'année <br /> <br /> bon week end à tous<br /> qd à moi je n'ai pas le choix repos obligatoire cette fin de semaine <br /> en mm temps il y a la course de motos annuelle sous nos fenêtres .............<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
J
Merci pour ces magnifiques photos, je suis certaine que tu conserves bien d'autres images dans ta tête.<br /> bisous et bon week-end
Répondre
S
bnsr cylvie l'enchanterésse!!!toi,ki c'est tjrs ns fr réver pr ts si belles photos et commentaires!!!!bne route et à trs bientot. gros bidoux.Affection,sabrin
Répondre
G
j'aime les Alpes tout court, surtout les Hautes, et celles de Haute-Provence...mais les Maritimes me semblent pas mal non plus ! tes photos sont tout bonnement superbes !
Répondre
K
apres une journee bof;enfin je me pose,ça fait du bien une promenade avec tes jolies photos on s y croirait; MERCI Sylvie bon W E a toi aussi gros bisous. allez j y retourne!!
Répondre
M
woua woua woua magnifiques les photos
Répondre
S
c'est magnifique !!! merci pour ce voyage virtuel !! bisous et bon week !
Répondre
J
---> Bonjour, chère Sylvie,<br /> <br /> Comme l'oiseau qui s'élance dans le ciel sur des ailes de liberté, je vais où le regard voit briller la beauté, la paix et la sérénité. Je profite donc de cet instant où le ciel est dégagé pour admirer tes magnifiques photographies, et pour te remercier de ton aimable visite en mon espace où le silence est prince... Merci beaucoup pour ce bel instant de paix...<br /> <br /> Bien tendrement, Jack qui te souhaite un excellent week-end et t'envoie un sourire d'amitié.
Répondre
C
magnifique reportage, c'est vrai que ça donne envie d'y aller
Répondre
M
merci pour la ballade<br /> rafraichissante et sublime, grandiose même, <br /> j'aime la montagne
Répondre
M
Merci c'était vraiment des chouettes vacances !
Répondre
V
Magnifique !! sans parler de la couleur de l'eau du torrent !!
Répondre
C
Zut je suis pas prête hihihi!!<br /> Merci pour ces jolies photos!<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
P
c'est vraiment très beau !!!<br /> tu as du te régaler. je t'envie!
Répondre
Publicité