Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
17 juin 2009

St Agnès, un charmant village.

Par des routes toujours aussi sinueuses, je vous amène à St Agnès

(N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir)

directionSospel0061

Saint Agnès

Le village littoral le plus haut d'Europe

lSurlaroutedeStAgn_s0147

Vieux village perché, accroché au flan d'un éperon rocheux.
Il culmine à près de 800m.
Il est en bordure de la frontière italienne.

De ce point culminant, on découvre un diaporama époustouflant à 360°.

A droite, Roquebrune Cap Martin

En face, Menton
StAgn_s0148

StAgn_s0151

StAgn_s0150

StAgn_s0152


A l'entrée du village, ce petit chien s'est installé au frais

StAgn_s0154 StAgn_s0155

Par les rues

StAgn_s0156

StAgn_s0157 StAgn_s0158
StAgn_s0161 StAgn_s0162

Son clocher

StAgn_s0160

StAgn_s0163 StAgn_s0164

Et toujours la nature, avec toute sa persévérance et sa beauté

StAgn_s0165 StAgn_s0167

Voilà, la petite visite de ce village prend fin ici.

A bientôt pour une prochaine balade et la découverte d'autres villages.

lia6e4wz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vais faire une pause dans ces adorables ruelles de village,<br /> (tout à fait le genre que j'aime).....<br /> donc quelques bravos : pour le tiramisu aux fraises, pour les photos du lac, pour la trés jolie table "violette", pour le mignon ensemble tricoté etc...<br /> mais en plus, un bravissimo pour la ballerine souriante et ravissante....<br /> bises jolie dame Sylvie et à +
Répondre
B
Magnifique!!!<br /> Mais euh la route, çà moi, je n'aime pas, j'ai peur...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
un merci douceur chez moi ...
Répondre
M
Merci pour ces très jolies photos<br /> Et cette magnifique balade<br /> Douce soirée<br /> Monique
Répondre
M
magique cette visite et magique ce petit village<br /> comment arrive tu à prendre des photos aussi belles
Répondre
C
Voilà un coin de France magnifique que je ne connais absoluement pas !merci pour ce partage.<br /> Bisous et Bonne fin de semaine.
Répondre
S
Où que tu promènes tes pas au fond, je sens ton regard à TOi sur les lieux ..et ça, c'est merveilleux !<br /> <br /> Bisous bisous chère Sylvie !
Répondre
P
c'est vraiment très joli et quelle vue !!<br /> moi aussi j'ai du mal à supporter les routes "touristiques" (qui font vomir).<br /> c'est quoi la ville en contre-bas?
Répondre
L
merci pour ces belles visites!!!<br /> quel travail!!!
Répondre
S
C'est superbe !!! par contre avec le vertige .....<br /> bisous
Répondre
C
J'ai encore passé un très bon moment! merci de me dépayser!magnifiques photos! rigolote celle avec le petit chien!<br /> Bisous ma Sylvie.
Répondre
M
C'est marrant comme il y en a plusieurs de village le plus haut d'Europe !!!!! hahaha
Répondre
M
une merveille ce paysage !<br /> <br /> et le village, comme je les aime<br /> <br /> merci pour la promenade
Répondre
C
oups j'imagine mon fils monter le lacet à vélo ! mdr
Répondre
B
Panorama époustouflant... c'est le mot !...
Répondre
R
plus que de s'etre mis au frais, je pense qu'il récupère oui<br /> t'as vu, combien ça monte !!!!<br /> douce journée à toi<br /> bisous
Répondre
N
c'est rigolo : on a toutes mal au coeur !<br /> <br /> bisous re
Répondre
B
Que c'est beau! Mais quelel route lol!
Répondre
R
les routes ont trop de lacets pour moi, je n'arriverai pas en haut sans être malade ,-D
Répondre
N
Haaaa c'est S U P E R B E !<br /> <br /> mais très très très haut (j'ai la bonne idée de souffrir du vertige .......) donc la j'ai pas agrandi (j'ai presque mal au coeur rien que de regarder les superbes routes en lacets) ..... (on peut croire que j'exagère mais pas du tout )<br /> <br /> par contre le chien a trouvé le style de vie que je souhaiterai avoir de temps à autre .... (soupirs )<br /> <br /> les ruelles les fleurs tout est sympathique<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
Publicité