Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
25 juin 2009

Petit rappel

Vous vous souvenez de cette belle initiative

dont Ch'tricote a fait preuve pour des petits anges.

Cliquez sur le lien

L'écrin des anges

2009_0302logo0025

J'ai enfin fini ce petit ensemble

et je vais vite lui envoyer !

2009_0624tricotensemble0010

La couleur est jaune à peine plus soutenu !

Vous trouverez toutes les explications sur son blog.

Mesdames les tricoteuses, à vos aiguilles !

tricot

BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe et très généreux :)
Répondre
N
hé hé tu vas être au top quand il y aura besoin de layette ........................<br /> <br /> si si !<br /> <br /> mais oui pas maintenant ..........<br /> <br /> mais quel autre plaisir alors ..............;<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
J
Vraiment très beau, j'ai un peu honte, je n'ai pas terminé mon ensemble, ça va me motiver à continuer. Bisous
Répondre
C
Bravo Sylvie ! c'est mignon tout plein!!<br /> Bisous ma Sylvie.
Répondre
M
c'est tout beau !<br /> <br /> moi aussi, j'ai arrêté un bon moment, mal au dos, tension dans les chaussettes<br /> <br /> haut les cœurs ! on va s'y remettre
Répondre
M
Beau travail.....j'apprécie d'autant que j'ai laissé mes aiguilles à tricoter depuis bien longtemps!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne continuation<br /> bisou
Répondre
N
hé bien hé bien c'est super joli............. <br /> <br /> quel travail ! <br /> <br /> toutes les autres tricoteuses ont ausi fait un boulot magnifiques<br /> <br /> on a presque l'impression que c'est facile !<br /> <br /> et en plus c'est hyper utile<br /> <br /> brovo pour ton superbe ensemble dans ce "petit jaune" sympa<br /> <br /> et bravo à toutes ces tricoteuses <br /> heuuuuuuu j'étais déjà allée me "trainailler" par là !!!!!!!!!!<br /> <br /> de gros bisous Ma Belle
Répondre
K
bravo sylvie c'est beau !!!
Répondre
B
Bravo, c'est magnifique!
Répondre
C
oh tu es super gentille ...mille mercis
Répondre
M
c'est trop beau bravo<br /> j'adore le bonnet
Répondre
S
Bravo à Ch'tricote ! et à toi pour ta belle générosité d'abord mais aussi ton talent !<br /> <br /> Bisou au crayon de couleur jaune
Répondre
V
C'est tout mimi !
Répondre
Publicité