Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
4 juillet 2009

A lundi !

Sans_titre_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A demain ma Sylvie!<br /> Gros bisous.
Répondre
M
a bientôt
Répondre
V
Bon week-end et à lundi !!<br /> Bisous !
Répondre
K
jolies capucines(fideles a ta couleur preferee )beau et chaud WE sur les bords du doubs gros bisous a lundi
Répondre
N
Des capucines .... à l'ombre les veinardes !<br /> *<br /> elles sont très bien et superbes.<br /> <br /> Bon week end à toi aussi (débordée à ce que j'ai cru comprendre !!! ????)<br /> <br /> de gros Bisous ma Belle
Répondre
S
trés jolie photo ma belle!!! passe 1 trés bn wk end,dans le midi,on se cuit!!!!! fs trp chaud!!! ma sylvie,sans vouloir t'embéter,j'oré tant aimée avr le fusain pr mn annivers le 24 juillet,ce serait pr moi,le pls bo ds cadeaux,cr je l'aime infiniment!!!ms si tu n'as ps le tmps,ce n'est ps grave,je l'oré pr pls tard!!!tu es déja 1 amour d'avr proposer de m'en faire 1!!!! tendres pensées et grs calins ma sylvie.A lundi sabrina
Répondre
B
Quel joli photo!<br /> Bon we à toi aussi!
Répondre
M
coucou Ma Belle !<br /> toujours un plaisir ton blog, ballade , table, reportages ... créations ... <br /> <br /> juin a ete tres prenant pour bcp de nous .<br /> <br /> bon week end et bizzronron ensoleillés
Répondre
M
Bon week end à toi aussi ...ici on fond !!
Répondre
Publicité