Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
21 septembre 2009

TESS

Je me suis essayée encore une fois dans un portrait et je vous présente

la petite fille de Sabrina, une fidèle lectrice de mon blog !

TESS

Tess_N_B

TESS1

J'ai encore du boulot pour obtenir une meilleure approche!

Mais je ne suis quand même pas trop mécontente du résultat!

bonne_20journee_30_1__3c90fa

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as de quoi être fière de toi. ça rend bien!
Répondre
M
Bonjour Sylvie, le portrait est très réussi, bravo à vous, et excellente journée. Marie
Répondre
M
tu peux être contente de toi c'est vraiment très réussi et la petite choupette est adorable<br /> bonne semaine<br /> bizzz Mounia
Répondre
S
ma qué ! tu es douée !!! bellissima ! bravo chère Sylvie, mes hommages ... sourire<br /> <br /> Bisous bisous rieurs !
Répondre
V
Très ressemblant ! Bravo !
Répondre
L
Félicitation, c'est très réussi !<br /> Bisous
Répondre
G
C'est fou comme tu arrives à capter l'expression !! je suis très admirative des tes dessins et peintures !
Répondre
J
C'est vraiment très réussi. Je sais que toi l'artiste, tu vois des petites choses à corriger mais pour moi, c'est vraiment très bien. Bravo à toi.<br /> Bisous
Répondre
M
coucou !<br /> Je ne t'oublie pas ...<br /> Toujours et encore un superbe coups de crayon :)<br /> et que des belles photos !<br /> Pretes moi ton talents en octobre, je vais 3 semaines au Nicaragua, faire un coucou à ma fille -<br /> (http://www.nicaraguenses.fr/ pour voir ce qu'elle fait la-bas) puis en Bretagne <br /> <br /> Plein de bizzronron de Miaou
Répondre
C
Bravo ! on retrouve vraiment la même expression du visage...et c'est vraiment difficile les visages d'enfant.<br /> Salut l'artiste !
Répondre
M
superbe<br /> tres reussi encors une fois<br /> tess est un tres joli prenom je devais appeler ma 2eme comme ça!!!
Répondre
M
SUPERBE <br /> ne restent que les lumières à poser, mais le plus dur est fait, la ressemblance est là<br /> <br /> Bravo, pas facile les portraits !
Répondre
C
Félicitations, tu as très bien su reproduire le portrait de Tess! tu m'épates encore!<br /> Je t'embrasse ma Sylvie.
Répondre
K
Oui je pense que tu peux fière du résultat !!
Répondre
M
Le prochain bébé qui arrive chez nous.....c'est à dire le prochain????? je fais appel à tes talents de portraitiste!<br /> Bravo ,encore une fois et gros bisou!!!!
Répondre
B
Bravo.. et magnifique petite fille!
Répondre
C
moi je la trouve très jolie ...bravo
Répondre
K
je signe le com de Souris ,trop forte!!!!felicitations et aussi beau bb! bonne journée,gros bisous
Répondre
R
dis m'dame,,, peut v'nir chez toi apprendre ?<br /> ça fait la 15 ème fois (au moins) que je recommence le visage de mon fils<br /> j'arrive pas à lui faire la bouche !!!<br /> j'galère grave !!!<br /> en tout cas c'est pas ton cas, splendide,,,, et non pas pour faire comme tt l'monde, vraiment, une réussite.<br /> douce journée à toi....<br /> bisous
Répondre
S
Oh la laaaaaaaaaa, je suis toujours et je serai toujours, en admiration devant tes dessins. Il faut VRAIMENT que tu exposes et que tu te fasse connaître. Je sais que je te l'ait déjà dit, mais j'insiste !
Répondre
Publicité