Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
26 septembre 2009

A lundi !

2009_0823Auvergne20090013_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben voilà, j'arrive, et on est lundi !<br /> <br /> moi, j'ai eu les oignons des Cévennes !
Répondre
H
coucou sylvie !! merci pour ta viste !!! hummm j'adore l'aiel ,bonne semaine , biz
Répondre
V
Chouette bouquet...hm original!<br /> Amitiés
Répondre
V
tu veux chasser le mauvais esprit !<br /> Bon dimanche !
Répondre
C
bon week end a toi aussi!
Répondre
F
ah! l'ail! j'en ai mangée hier avec....des...cèpes....huummm!trop bon!bon week!à toi aussi!
Répondre
B
Bon WE! T'as peur des vampires lol?
Répondre
S
ah,voila 1 ingrédient ke jm bpc et ki parfume bn ls plats de chz moi!!! bn wk ma sylvie et grspoutoux. Sabri
Répondre
M
T'as un pb avec les vampires ???? LOL ! bon week end !!
Répondre
K
mais oui t es en retard j ai eu peur (que tu sois collée sous ton papier peint!!)il me tarde de voir le résultat .j ai fini il me restait le fauteuil de ma GM a relooker c fait!et beaucoup de choses(cadres,lampes etc)sont passées sous mes pinceaux couleur lin: y en a 1 qui a eu chaud...enfin Lui la nature s en est charge hi hi !bon WE ensoleillé ,gros bisous
Répondre
N
t'es en retard !<br /> <br /> moi aussi : suis de garde depuis hier et jusqu'à ce soir et à 14 mois une petite fille c'est un emploi à plein temps !<br /> <br /> heuu c'est pour l'entrée de l'automne les ails ? ou pour hiberner ?<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
C
Tu comptes faire de la soupe a l'ail??<br /> Bon week end ma Sylvie.<br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité