Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
2 octobre 2009

J'ai été encore gâtée

Pour mon anniversaire, j'ai été gâtée par Souris

une amie bloggeuse !

Elle brode magnifiquement bien et pas que ça,

allez faire un tour sur son

blog, c'est superbe !

Et elle a brodé au ruban ce porte post-it!

2009_09_24

et elle a réalisé cette jolie carte accompagnant ce cadeau

DSCF6441

***

Et Cathy, une copinaute m'a offert ce joli collier

  fabriquée par Sophie, sa fille !

2009_10_011

Il est superbe et bien sûr,il est dans ma couleur préférée !

Je suis vraiment très touchée par ces gestes d'amitié !

               

coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'était ton anniversaire ??? rhoo désolée ( c'est que depuis que j'ai la clairière je ne vais plus sur la banquise :) , mes hommages belle Sylvie !<br /> <br /> Mais je vois que tu as été bien gâtée, c'est formidable, tout est de goût et cette carte ravissante !<br /> <br /> Bisous bisous sincères et qui claquent sur te sdeux joues !!!
Répondre
A
houah!! c'est super joli, ton blog est très beau, je viens de regarder, bonne journée
Répondre
M
Bonjour Sylvie. C'est très joli ce que l'on vous a offert...Joyeux anniversaire (en retard) Excellent dimanche à vous. Marie.
Répondre
S
bon anniversaire avc 1 peu de retard!!!ces créas snt sublimes!!!!! je ss epoustouflée,encore 1 blogueuse o doigts d'or!!!! bn wk ma poucinette,tendresse et grs poutoudoux. SABRI
Répondre
H
e bien bon anniversaire!!!! désolée je savais pas !! bon week end , biz
Répondre
C
C'est beau ce qu'elle fait Souris!!!<br /> Contente que le collier t'ai fait plaisir , car pour moi cela a été un grand plaisir de te l'offrir<br /> ( même si c'est pas moi qui l'ai fait hihihi!!!)<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
M
la chance!<br /> c'est tres beau tous ça
Répondre
F
oh!c'est très jolie!
Répondre
R
il n'y a rien de plus beau que l'amitié gratuite.. pour le simple fait de faire plaisir.. alors douce journée à toi,,,, et bel anniversaire<br /> bisous
Répondre
M
Tu as été gâtée!!!!<br /> Que de l'amitié!!!!!!!!!<br /> Bisou
Répondre
K
c'est beau tu as de la chance !!
Répondre
N
Waaaahhhhhhhhhhoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> tt est super J O L I ................<br /> <br /> ttes des doigts de fée !<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
M
C'est superbe, magnifique !<br /> <br /> Je manque de mots, trop beau (non, ce n'est jamais trop)<br /> <br /> aussi délicat que ce que tu fais !
Répondre
M
ils sont vraiment très beaux tous ces cadeaux et quel virtuosité pour la broderie aux rubans, c'est magnifique<br /> bon week end<br /> bizzz mounia
Répondre
M
En effet de bien jolis cadeaux que tu as reçu<br /> Doux WE et merci pour ta gentille visite<br /> Monique
Répondre
K
comme c est beau ! les broderies sont magnifiques et le collier bien a ton gout!Tite gatée gros bisous A+
Répondre
B
C'est superbe! Jolis cadeaux!
Répondre
M
Ilssont superbes tes cadeaux, et notament la carte. Bises.
Répondre
V
Punaise !! c'est magnifique !
Répondre
M
Tu as reçu des choses SUPERBES !!!
Répondre
Publicité