Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
27 octobre 2009

Pochette pour aiguilles à tricoter

Voici la réponse en photos

pochetteaiguilles0007

DSCF6677_003 DSCF6675_001

pochetteaiguilles0013

pochetteaiguilles0009

pochetteaiguilles0014

laineBONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bonne idée<br /> c'est super<br /> bravo
Répondre
N
La broderie ce n'est pas mon truc, mais j'admire beaucoup celles qui en font, quelle patience,(moi j'en ai pas)<br /> En tout cas chapeau, MA-GNI-QUE!!!
Répondre
A
c'est super astucieux, moi qui vient de m'y mettre, j'ai effectivement des soucis avec mes aiguilles qui trainent.<br /> Et en plus d'etre astucieux, c'est fait avec gout, comme tout le blog d'ailleurs.<br /> a bientot
Répondre
I
Elle me plait beaucoup, cette pochette à aiguille ! ca me rappelle que je leur en avais promis une ... Joli blog, cette ballade s'annonce sympathique !
Répondre
K
très tardivement je découvre ton superbe ouvrage! très bonne idée que cette pochette ... ah si je savais coudre j'en ferais bien une pour ma maman tricoteuse! ^-^
Répondre
C
Trop mignon le petit chat!<br /> Bisous ma Sylvie.
Répondre
L
Ca, ce sont des aiguilles bien rangées ! Quel travail cet étui !
Répondre
S
Ah ben vi, vu la longueur j'aurai du y penser ! comme quoi, la souris à le cerveau mou en ce moment, obnibulée par son mal de dos qui revient de plus belle.
Répondre
S
bravo ! autant d'idées aiguillées avec brio :) et toujours soignées,a h quelle femme ! sourire<br /> <br /> bin oui quoi un grand tapis, non ! rires<br /> <br /> Bisous bisous posés en bouquets de roses ...
Répondre
L
Bonsoir Sylvie,<br /> Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir.<br /> Félicitation pour ce joli porte aiguilles à tricoter!<br /> Gros bisous
Répondre
H
coucou sylvie !! super ta banniere !! veux tu faire une petite table de noel pour mon concours sa mefait plaisir si tu participe !!! viens t'inscrire chez moi , je t'attend , biz
Répondre
J
Quelle bonne idée. Bravo à toi. Bisous
Répondre
M
c'est magnifique <br /> une super idée!<br /> et le nouveau look de ton blog est tout aussi beau
Répondre
C
waouh il est super chouette ...va falloir que je m'y essaye aussi
Répondre
K
génial les voilà bien rangées !!!
Répondre
M
superbe idée pour ranger les aiguilles,<br /> bizz mounia
Répondre
M
Alors là, chapeau bas pour l'idée <br /> <br /> voilà qui me donne une idée <br /> Merci !
Répondre
V
Quelle bonne idée !
Répondre
C
Extra! un range-aiguille de toute beauté...<br /> (Mignon ton p'tit minou en bois à côté)
Répondre
B
çà fait un rendu exceptionnel!!!<br /> Tu as vraiment de super idée!!!<br /> Bravo à toi!!!<br /> Bisous...
Répondre
Publicité