Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
29 octobre 2009

Des champignons plein la maison

Vous vous souvenez de mon décor d'été sur les vitres de la véranda.

C'est ICI

Hé bien voici le décor d'automne que j'ai réalisé, il y a déjà une quinzaine de jours.

Il est difficile de prendre des photos des vitres

mais bon, juste pour vous donner une idée.

Occupation le soir devant la télé, ne la regardant que d'un oeil,

j'ai fait une quarantaine de champignons

et autant de feuilles mortes.

Je reconnais qu'il faut une bonne dose de patience.

J'utilise la peinture sur vitre repositionnable.

Vous pouvez aller voir la technique LA

 

fen_tres_v_randa_004

fen_tres_v_randa_015

Petit clin d'oeil à Halloween

fen_tres_v_randa_009

fen_tresautomne0018

fen_tres_v_randa_011

fen_tresautomne0019

fen_tresautomne0015

fen_tres_v_randa_013

fen_tresautomne0016

fen_tres_v_randa_014

fen_tres_v_randa_006

Mais, le mois de novembre va commencer,il faut déjà que je pense au décor de Noël !

 

champignon_012BONNE JOURNÉE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
puffffff!! trop joli!!<br /> dis moi!! il y as quelque chose que tu ne sait pas faire?? lol<br /> tu est une artiste talentueuse!! <br /> j'adooooooore!! mais çà je te l'ais déjà dit!!<br /> <br /> bisous Sylvie!
Répondre
C
Quel bel effet ! et quelle patience aussi!!<br /> Bisous ma Sylvie.
Répondre
N
J'peux pas mieux dire : j'adore !<br /> <br /> mm ces couleurs d'automne sont chaudes !<br /> <br /> mais quel travail ! bravo à toi<br /> <br /> et puis tes carreaux tjrs aussi propres !!! (ça brille)<br /> j'aime bien aussi ta mini sorcière ...<br /> il t'a fallu une sacré patience pour tt ça<br /> pffffff<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
R
et ben dites donc,,,, nous qui n'en trouvons pas cette année, je sais maintenant où ils sont allés se réfugier !!!<br /> du beau travail, et un régal pour les yeux de tous.<br /> bisous et douce journée à toi
Répondre
S
oh la bannière à l'automne et même les vitres ... :)<br /> <br /> Bisous bisous qui grattent, comme les champignons ! rire
Répondre
J
très belle déco. Comme toi, je bricole devant la télé, ou je tricote ou je brode.<br /> Bisous
Répondre
K
Bravo Sylvie c'est superbe et original !!!!
Répondre
M
Hooooooo ! comme c'est beau !<br /> <br /> quand on sait dessiner !<br /> <br /> Bravissimo !
Répondre
S
oh la la ! quelle patience !! mais quel résultat ! c'est magnifique !!<br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
et oui noel va vite arriver!<br /> mes puces ont été chercher des champignons hiers avec mamy !!!<br /> <br /> mais je suis sure que tu en a eue aussi dans ton assiette des champi<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo c'est top ! et ça évite de se prendre la baie vitrée dans la poire !!
Répondre
M
c'est super de pouvoir changer de décor sur ses vitres suivant les saisons, surtout sur une grande surface<br /> tes champignons sont mimis comme tout !!! le décor est tout joyeux.. pour l'automme<br /> bonne journée<br /> bizzz mounia
Répondre
S
Miammm des champis ! les cèpes sont parfaitements réussis, dommages qu'ils ne soient pas bien réels dans mon panier lol
Répondre
P
Super sympa !!! <br /> Bonne journée à toi<br /> biz
Répondre
C
superbe..comme d'habitude!!!bises
Répondre
T
oh c'est chouette comme idée ! c'est marrant j'ai fait des fleurs pr le printemps ms j'avais pas pensé à l'automne !
Répondre
K
quelle patience tu as ,j'en ai fait il y a pas mal de temps certains sont encore sur la faience de la cuisine(8ans)c'est costaud ça résiste au "Cif" dis moi pour les enlever sur les vitres tu n'as pas eu trop de mal? les miens ils craquaient(poubelle ) tu vois ma patience....tes photos sont superbes: mais pour cet hiver tu vas rentrer ta table de SAM ???, bon je sais avec la neige ça fera joli pour Noel hi hi!gros bisous
Répondre
V
pffffff !! qu'est-ce que je vais dire que tu ne sache déjà -lol- C'est très joliiiiii !
Répondre
B
Très joli décor! Bravo!
Répondre
S
super chouette sylvie,trés jolie créa!!!!ms effectivement,t'as du avoir du boulot!!!!! ms çà vaut le coup d'oeil!!!!!trs bne journée et tendres bisounets ma belle,,,,a pls,,,amitié,sabrina
Répondre
Publicité