Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
9 novembre 2009

...J'ai fini !

Je me suis beaucoup amusée en lisant vos commentaires et je ne me suis

pas rendue compte que je soulevais une énigme !

Alors, voilà ce que je préparais depuis plus d'un mois (hé oui, il n'y a pas que ça à faire dans une maison, mais là je ne vous apprends rien !)

Le bureau avant, j'ai retrouvé quelques photos...

Vous remarquerez la table de camping sur laquelle je travaillais. Elle

n'était pas censée rester longtemps, mais vous connaissez la chanson, le provisoire dure parfois plus qu'on ne le voudrait !

bureau_rouge bureau_rouge

bureau bureau

placard_rouge

Voilà maintenant...

Un décor viendra plus tard au dessus du radiateur

DSCF6751_020

Ma table de travail a changé, je vous en reparlerai !

DSCF6748_017

Quelques changements dans la petite décoration

DSCF6848_017DSCF6814_033

Les rideaux  sont plus "classieux" comme dirait ma fille !

DSCF6823_042 DSCF6829_048

Un nouveau petit meuble, dont je vous reparlerai aussi,

a pris sa place dans la pièce

DSCF6753_022

Les pompons de portes

avant.......après

2007_0219ombresetvolumes0006 DSCF6801_020

Une petite lumière supplémentaire, plus pour la douceur de l'éclairage

que pour sa clarté !

DSCF6802_021 DSCF6818_037

Et enfin le bureau d'où je vous écris !

Quelques bibelots viendront se poser encore sur les étagères

au fil de mes coups de coeur !

DSCF6846_015

Et la bibliothèque sur le côté.

Toutes les étagères qui sont dans le bureau ont été réalisées par

mon petit mari !

Et je vous reparlerai aussi des ranges revues que vous voyez sur l'étagère ainsi que du fauteuil qui, je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais a changé de couleur !

Quelques bricoles encore a rangé, notamment les albums photos sous le bureau

qui attendent une petite place sur des étagères au sous-sol !

C'est dingue tout ce que l'on accumule au cours des années !

DSCF6795_014

Quelques éléments de décorations qui ont simplement changé de pièce !

DSCF6808_027

DSCF6806_025

DSCF6821_040

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très chic, beaucoup plus sobre mais il était beau en rouge aussi
Répondre
O
sylvie a une capacité étonnante à changer radicalement toute une pièce et son atmosphère ...<br /> mais dans tous les cas, c'est toujours une réussite ...je suis vraiment impressionnée ... (dans le très bon sens du terme bien sur!!!)<br /> magique ...
Répondre
N
Changement radical !
Répondre
B
Sauvé !... Il y a encore des touches de orange avec un livre sur une étagère, quelques fleurs sur le radiateur et une bougie dans un angle !!!...
Répondre
L
C'est réussi, Sylvie.<br /> Le changement est étonnant et la pièce semble plus spacieuse. Du beau travail et des détails soignés. Comme tu dois te sentir bien dans cet espace là... feutré, ouaté, à la fois sobre et chic...<br /> <br /> Des bisous pompons de porte ! Mouarf !
Répondre
S
Quel changement !!!! tu n'as pas chômé (et petit mari non plus !!)<br /> J'aimais beaucoup avant c'était chaleureux ce rouge et énergique, et les trompe oeil magnifique !! mais j'aime aussi maintenant, dans un style différent, plus classe et raffiné. Le papier est très sympa !<br /> tu as donc banni la couleur dans ton bureau ?<br /> :-D
Répondre
S
comme Mimou, je suis béatement admirative, de ton talent, déjà ce que tu avais fait, c'était beau dans les rouges et le trompe-l'oeil mais là c'st la grande classe ! en plus tu modernises !<br /> <br /> Bravo ! de tout coeur :!<br /> <br /> ah làlà je rêve de tout refaire, ça aurait besoin d'un bon refraîchissement chez moi ! un jour, faut que je sois patiente ! nous avons des priorités ...<br /> <br /> Bisous bisous accrochés aux rideaux, sers-toi ! sourire
Répondre
B
Beau boulot! Très joli bureau.. et j'ai répéré des ours lol
Répondre
V
wouaaaahhhh ! quel changement ! et si je te dis que je préfère maintenant, tu me crois -lol-
Répondre
C
C'est classieux partout!! je dirais aussi plus tendance! quel boulot tu as du avoir!!! la chaise de bureau tu l'a refaite aussi comme celle de ton fils?<br /> Il faudrait que je t'envoie des photos de la maison pour que tu me donnes des idées....<br /> Félicitations ma Sylvie.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
Ah ben c'est du radical! il va falloir que tu changes le nom de ton blog!!<br /> En tout cas c'est tres joli, belle reussite!
Répondre
J
Superbes changements, j'aime beaucoup le changement de couleur. Ton petit meuble me rend très rêveuse, j'aime la déco avec les ciseaux les aiguilles et tout, j'imagine tout ce que tu as mis dedans et tout ce que j'y mettrais s'il était à moi.<br /> Tu as super bien travaillé. Bisous
Répondre
C
je vais être sincère je préférais avant ..mais c'est toi qui y vis, et tu as fait du beau travail
Répondre
M
hoooooooooooooooooo!!!<br /> superbe<br /> et bhen maintenant tu dors dedans tu mange dedans comme ça tu reste aves nous lol!!!
Répondre
Y
Bravo Sylvie !!! quant au petit meuble c'est un c*a*s*a, le mien est tdj et bordeaux!!!!
Répondre
L
Quel beau bureau ! Je rêve d'un espace rien que pour moi...<br /> Bravo pour les travaux ! <br /> J'adore ton petit meuble avec tous les tiroirs. Que ranges-tu dedans ?
Répondre
M
Sylviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie c'est magnifique !! je suis jalouououououououse ! si tu voyais le bureau ici on dirait une poubelle .. OUIIIIIIIIIIIIIIN <br /> <br /> Bravo ! Non je suis pas jalououououose, c'est pas dans ma nature, mais je suis admirative !
Répondre
M
C'est très très joli <br /> Un très beau travail<br /> Bravo<br /> Bonne semaine<br /> Monique
Répondre
H
wouha quel changement j'adore !biz
Répondre
F
j 'aime l'ambiance feutrée et chaude qui s'y dégage grace aux choix des couleurs et des matières ,bon, pour le printemps faudra peut - être changer un peu de couleurs :-)
Répondre
Publicité