Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
10 novembre 2009

Un petit meuble à tiroirs

C'est en me baladant dans les magasins, que j'ai découvert ce petit meuble.
J'ai eu le coup de coeur immédiat, j'y ai vu tout le rangement que je pouvais y faire.

Il a 8 petits tiroirs et 8 plus grands !

Le voici à l'état brut.
Il est en contre-plaqué mais le travail est solide et soigné.

meuble___tiroir_brut

Je l'ai vernis couleur "chêne rustique"
et j'ai fait quelques dessins avec de la "cerne relief" doré,
dessins qui résument bien le contenu des tiroirs !

meuble_tiroirs0007 meuble_tiroirs0001
meuble_tiroirs0002 meuble_tiroirs0010

Et dans mes tiroirs il y a...
Tout mon bric à brac de couture, dessins, peintures et bricolages.

Il est très pratique !

2009_1109meuble



bureaufini0005

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SUPERBE !!!!!!! J'adore ce que tu as fait !!
Répondre
S
Fée du relooking maintenant ! <br /> <br /> Une réussite oh oui, j'adooore ! et quel côté pratique !<br /> <br /> Je t'embrasse ma grnade fée aux doigts d'or !
Répondre
S
il fallait au moins ça pour tout ranger quand on est une touche à tout on a encore plus de matériel !!
Répondre
J
Il est super ton petit meuble, je te l'ai déjà dit hier, j'en rêve. En plus j'aime beaucoup les dessins que tu as fait.<br /> Bisous
Répondre
K
Pas en avance (gelée de coings)Sylvie il est magnifique ce meuble!!!t'es la meilleure! bon j'ai + rien à dire "ah! quand même" hi hi!!bin oui: Ils ont déjà tout dit ;bonne soirée bisous à bientôt
Répondre
C
Travail solide et soigné !! tu m'étonnes tu ne serais pas faire autrement!<br /> Bravo!!<br /> Vivement demain pour la suite<br /> Bisous ma Sylvie.
Répondre
M
super et c'est sure que là tu as de quoi ranger
Répondre
F
ha! m'en faudrait un aussi!sublime!
Répondre
M
Je l'avais déjà vu hier ce petit meuble ! très joli ! Tu es vraiment une fée !!
Répondre
M
superbe déco !<br /> <br /> je l'avais aperçu ! <br /> Génial !
Répondre
B
Bravo, il est très réussi.; et tu ne manques pas de matériel lol
Répondre
V
y a pas à dire, t'es une artiste !
Répondre
F
sur un élément de la nouvelle déco. entrevue hier déjà,une belle réussite assurément que ces tiroirs à malices ...
Répondre
L
J'aime bcp ce que tu as fait de ce meuble (vernis, dessins etc). Et c'est une bonne idée d'y ranger tout ton petit matériel créatif !
Répondre
M
Comme d'habitude c'est toujours créer ou recréer avec goût(je parle de la pièce en entier). Comme d'habitude il y a toujours des petites choses qui font et terminent le tout(meuble et accessoires).Et comme d'habitude on ne peut que t'applaudir pour ton travail remarquable. Je suis impatiente que tu nous présente tes porte-revues.<br /> Biz et a bientot
Répondre
M
fantastique ce meuble pour tout ranger et ta déco est vraiment sympa<br /> bizzz mounia
Répondre
C
Extra l'embellissement de ce meuble et surtout ultra pratique pour ton matériel...quand je sois le bazar que j'accumule sur plusieurs tables, il va falloir que j'en trouve un du même genre pour moi!<br /> J'espère que tu n'as pas encore trop froid malgré la première neige route des crêtes... <br /> Bonne journée et bisous de mon jardin où je balaye les feuilles mortes depuis hier
Répondre
M
Très belle réalisation bravo Sylvie<br /> Douce journée<br /> Monique
Répondre
C
belle transformation, il me plait bien aussi ce meuble
Répondre
P
Coucou,<br /> Je l'avais déjà remarqué sur la photo d'hier !<br /> En tout cas, il est pratique et magnifique !<br /> Plus besoin de chercher ! Très bonne idée !<br /> Bonne journée !<br /> Biz
Répondre
Publicité