Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
16 novembre 2009

Mon soleil !

Par ce temps gris, humide, sans clarté, je me suis fabriquée un soleil

DSCF6958_009


Il est fait en pâte à sel, mais je préfère travailler avec
de la pâte à modeler qui sèche à l'air.
Je l'ai peint avec des peintures acryliques tout support et
j'ai terminé avec de la cerne dorée !
Le tout est bien sûr vernis recto verso.


2009_11_15

Et il a trouvé sa place juste au dessus de mon bureau

DSCF6953_004

J'espère que mon soleil aura réussi à vous réchauffer !

florabonnejourneesouris_13fc69d


Publicité
Publicité
Commentaires
S
lumineux et ...venu du fond de tes lumières libres !<br /> bravo !!!!!!
Répondre
B
Il doit bien s'accorder avec ta salamandre...
Répondre
J
Tu sais quoi.. il te ressemble ton soleil. Plein de couleur et de créativité.<br /> Il va te réchauffer tout l'hiver.<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
C
C'est surement grace à lui que ce matin en partant à 9h il faisait dejà 16!
Répondre
K
Il est sympa ton soleil ! (nous c'est le printemps en automne il fait 19.7°)
Répondre
M
superbe ton soleil et il a trouvé sa place à ce que je vois!
Répondre
M
Avec une telle applique le soleil ne peut être que présent dans ton nid comme dans ton coeur <br /> Bonne semaine!
Répondre
K
si on pouvait l'accrocher dans notre ciel F Comtois !!!ça serait super ;je vous ai mis quelques fleurs ,bisous
Répondre
S
Ce soleil est MAGNIFIQUE ! et je comprends qu'au vu des coloris chauds, il doit bien réchauffer ces tristes journées d'hiver. Je vais reprendre le temps de venir rattraper mon retard ici. Je ne t'oublie pas hein, gros gros bisous
Répondre
B
Très joli soleil!!! De quoi réchauffer le coeur..
Répondre
C
Ah bin tiens il tombe pile poil ton soleil!<br /> De toute façon avec ou sans soleil quand je viens sur ton blog il y fait toujours chaud!<br /> En tout cas bravo!<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
M
Ouf, j'en avais besoin !<br /> IL rayonne de couleurs et de bonheur !<br /> <br /> On voit tellement que tu aimes ce que tu fais <br /> <br /> Il m'est tombé dans les bras !<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
tres original..j'adore!!!il te ressemble beaucoup je trouve!
Répondre
S
superbe ! beau et caressant ! en lumière de vie pour éclairer tes journées !<br /> <br /> Bisous bisous qui rayonnent !
Répondre
R
pst.. pas si prés,,, j'avais pas prévu ma crème solaire.<br /> hummm, ça fait grand bien<br /> pas que l'on ai froit, non, il fait doux dans le 61 , mais que c'est plutot gris,,,, alors l'illumination du soleil j'aime<br /> merci et douce jouréne à toi
Répondre
M
Nous ici on a le vrai ... mais celui-ci est MAGNIFIQUE !!!
Répondre
M
Tout mimi ton soleil<br /> Ca fait du bien par ce temps tout gris<br /> Douce journée<br /> Monique
Répondre
V
Joli soleil !! et j'en ai bien besoin car ce matin j'ai un brouillard à couper au couteau ! Merci !
Répondre
N
j'aime tes couleurs et ton soleil <br /> tt est bien surtout pour cette partie de l'année !<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
P
C'est magnifique comme toujours !!<br /> Surtout qu'en ce moment on a besoin de soleil<br /> Et les couleurs sont tops !<br /> Bisous<br /> Bonne Journée
Répondre
Publicité