Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
2 décembre 2009

Ma couronne de porte

N'oubliez pas d'arrêter la musique du précédent diaporama en cliquant sur le petit haut parleur !

Sur le même principe, voici ma couronne de porte !


 

DSCF7147_038

BONNE JOURNÉE!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super belle, tu as vraiment bien travaille<br /> je l'adore<br /> bravo!!
Répondre
L
super belle, tu as vraiment bien travaille<br /> je l'adore<br /> bravo!!
Répondre
M
beau travail!!!
Répondre
S
une jolie couronne pour un Noel très doux !
Répondre
C
Ces couleurs très claires, givrées sont très jolies et changent un peu des rouges et vert pour noël!Ta nouvelle bannière est très réussie. <br /> J'ai lu aussi l'article consacré à ton blog ...cette distinction est tout à fait méritée!<br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
C
Magnifique et légère........
Répondre
L
légère...douce...merveilleuse...;)<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xxx
Répondre
K
tout en douceur cette couronne ! Je suis pas fan des plumes pour la déco de noël mais là je trouve que ça résume bien la douceur qu'on peut trouver dans cette saison... ça fait aussi un peu reine des neiges ! ^-^<br /> enfin bref, très joli !
Répondre
R
et ben c'est du beau travail,,, et le résultat est magnifique, mais dit moi, la pauvre bestiole que tu as plumée,,,,, elle en dit quoi ?<br /> -et que personne ne me dise qu'elle attend d'être mangée à noel <br /> ^+^<br /> <br /> je rigole,,,, bravo petit doigt de fée.<br /> douce journée à toi
Répondre
J
Vraiment très belle. elle est toute en douceur. Bisous
Répondre
F
c'est plutôt une couronne pour...Nouvel An non ?
Répondre
S
elle est sublime ma belle,tte en finesse,pureté,en 1 mot trs angélike,j'adore!!!! bne et douce soirée ma bichette et grs bisous du soir,,,,sabri
Répondre
M
Wahouuuuuu elle est superbe<br /> Douce soirée<br /> Monique
Répondre
L
Waouou.... Bravo l'artiste!<br /> Noël s'annonce bien chez toi. <br /> Le Père Noël va être ravi de passer te voir!<br /> Gros bisous
Répondre
K
c'est vrai que l'on a envie de s'y caliner hi hi!bisous
Répondre
C
c'est sublime!!!
Répondre
M
Trop belle !!
Répondre
L
La réaction de Little bee, un cri du coeur : "Wouah !! Je veux regarder, n'éteins pas !" ;-)
Répondre
B
Elle est absolument magnifique!! J'adore !!!
Répondre
K
C'est doux !
Répondre
Publicité