Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
7 décembre 2009

Noël autour de la maison

Atttttttchoum!!!
         Atttttttchoum!!!

                   Atttttttchoum!!!

Oh la la , il était temps que je sorte de toutes ces plumes !

Aujourd'hui , je vous montre ce que j'ai fait à l'extérieur.
Rien d'extraordinaire, un décor très simple !

Mon petit sapin blanc

Je remercie mon petit mari qui a bombé le sapin de peinture blanche et qui me l'a fixé dans une lessiveuse peinte aussi en blanc pour l'occasion.

DSCF7182_002

les cadeaux

Sylvie_mes_photos

entr_e

DSCF7274_015

Une petite biche s'illumine à la nuit tombée...

DSCF7268_009

et l'arbre devient magique et mille petites lucioles

bleues viennent s'animer sur ses branches !

DSCF7179_015

DSCF7262_003

Sur le balcon de la cuisine, devant la maison, il n'y a pas de changement

depuis l'année dernière

DSCF7257_044

Voilà Noël s'installe autour de la maison,
mais qu'en est-il à l'intérieur...?

DSCF7172_008

***

Boule_blanche


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le blanc s'invite joliement pour Noel chez toi ! Bravo pour ce thème joliement déclliné jusqu'au bout à ce que je viens de voir !
Répondre
V
De bien jolies décorations !
Répondre
C
on dirait l'émission de Valérie Damidot .....bravo
Répondre
C
C'est telement joli que le pere noel ne craint pas de se perdre!
Répondre
J
C'est tellement beau tes décos. J'adore
Répondre
M
superbe!!<br /> j'adore la biche ;-)
Répondre
B
C'est magnifique .. Bravo! J'attends la suite lol!
Répondre
C
Un décor très simple tu me fais rire Sylvie c'est magnifique chez toi!!!<br /> Gros bisous.
Répondre
L
comment ca rien d'extraordinaire!!<br /> au contraire<br /> bravo a toi tu as toujours autant de gout!
Répondre
N
très joli !!!<br /> <br /> j'adore les lumières de Noël .......<br /> <br /> ça donne du pétillant, des couleurs en cette période de l'année qui est qd mm un peu tristounette...<br /> <br /> et demain on s'invite pour l'intérieur si j'ai bien compris !<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
M
c'est tres reussi<br /> ça donne bien les cadeaux blancs en dessous<br /> bises
Répondre
M
ho que c'est joli !! ! ! !
Répondre
S
Et bien c'est vraiment magique... moi, cette année, je ne fais pas de déco, pas envie, pas le moral. Je me contenterai de regarder les décos chez les autres !
Répondre
K
Tu as bien travaillé c'est magnifique "comme dans les revues de déco ! " j'aime ce blanc !ce que je préfère le raffinement des paquets .à demain qu'on voit l'intérieur on devine déjà un peu ....gros bisous
Répondre
C
très très joli tout ça
Répondre
F
Ohhhh ! que c'est beau !!!!<br /> C'est vraiment féerique !!<br /> Ca me rend nostalgique et ça me ferait presque regretter d'avoir chaud et d'être en plein soleil
Répondre
S
si àé ossi féerique dehors ke dedans,il me tarde vivement de voir l'intérieur!!!!!félicitations ma douce,moi,dehors,n'ayant ps de jardin,je ne px rien y mettre et devant la porte,on me pikerait mn sapin,alors non!!!!!! ts réalisations kelle k'elles soient sont tjrs tres trés belles!!!!je ne regretterais jms d'etre venue sr tn blog ma louloutte,cr je t'adore,,,,,,méga bisouillettes,,,,sabrina
Répondre
L
olala c'est féérique
Répondre
Publicité