Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
10 décembre 2009

Noël dans la véranda

Aujourd'hui, comme promis, je vous accueille avec plaisir dans la véranda,
l'endroit que nous aimons tant !
***
Comme vous pouvez le voir, j'ai peint une frise sur les vitres.
J'ai utilisé de la gouache Pébéo blanche.
Les photos ne sont pas très bonnes, ce n'est pas facile à photographier

DSCF7342_014_copie

2009_12_06_1

Voila ce que cela donne dans son ensemble

18

12

9

A la nuit tombée, tout devient plus feutré.

Une guirlande s'illumine et tamise sa lumière dans un voile blanc

1

10

7

Le feu crépite toujours dans la cheminée

22

Les 2 bougies de l'avent sont allumées

24

Photos prises de l'extérieur

J'aime beaucoup cette ambiance tamisée

27

30

Maintenant, on attend le Père Noël!

Mais avant, vous prendrez bien un café au coin de la cheminée !

caf_


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle véranda !!! En plus la déco de noel est top ! Pour moi un café avec un sucre ! ;-)
Répondre
V
C'est extra ! très beau, félicitation !
Répondre
M
Je m'inviterai bien dans ta véranda pour prendre un café !!!<br /> Ta déco de vitres est vraiment bien faite, tout blanc c'est sobre, chic et ça prolonge l'ambiance feutrée qui règne dans cette pièce...<br /> Bonnes fêtes de fin d'année ♥ Bisous
Répondre
A
bonjour et magnifique table de Noël, et quel menu !! bravo, j'espère que tout le monde a été content, bonne soirée
Répondre
S
très jolie ambiance et je pense que cette pièce doit être bien agréable entourée par la nature
Répondre
L
Et bien c'est très joli dans la véranda et ça donne envie de s'y attarder pour un p'tit café!
Répondre
L
quel talent! bravo encore!
Répondre
K
magnifique ambiance ! on va envie de partager le café avec toi ... même si moi le café c'est pas mon truc! ^-^
Répondre
S
oh tu es fantastique, quelle chaleur dans ton univers, c'est un régal pour moi, toujours ! de découvrir ta maison, toujours accordée à la fête ... beaucoup d'âme et d'amour qu'on y lit ... j'en redemande :)<br /> <br /> Bisous bisous blancs et purs ...
Répondre
C
ah ben tu m'étonnes que tu aimes, c'est superbe, on dirait de vrais rideaux
Répondre
K
Trop beau et belle ambiance !Ok pour le kaya !
Répondre
N
waou!!!!!!<br /> quel joli petit coin!!!<br /> c'est trés beau et bien douillé je trouve <br /> ça doit être agréable<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
H
tres joli chez toi , bonne soirée , biz
Répondre
G
c'est très très beau ! cette pièce est magnifique !
Répondre
M
Wahouuuuu comme c'est beau chez toi !!!!!!<br /> Bonne soirée<br /> Monique
Répondre
M
Tu n'as pas peur que le père Noël s'attarde dans cet endroit si confortable et finisse sa tournée là, bien câlé dans un de tes fauteuils????<br /> En tout cas , si la tournée est inachevée,je saurais d'où ça vient!!!<br /> Bisou
Répondre
M
"J'aime beaucoup cette ambiance tamisée"<br /> <br /> ha ben moi aussi<br /> <br /> superbe ! ! !
Répondre
J
Tu as fait des merveilles de décoration, maintenant repose toi avec un bon café et le père noël sera très heureux d'arriver chez-toi, ta maison est accueillante.<br /> Bisous
Répondre
L
Quelle belle ambiance !
Répondre
V
wouaaaaaaaaaaahhhhh !!
Répondre
Publicité