Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
18 décembre 2009

Installez-vous...

... confortablement et prenez une boisson chaude,
moi je vais faire mes courses.

DSCF7400_021



caf_1 dyn009_original_296_296_gif_2622397_615a70e84f18c17a2a2b6694ea19e661

boulebjnjr8


Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci pour ton mail !! meilleurs voeux a toi , biz
Répondre
C
merci pour ce délicieux café !
Répondre
C
Merci pour la tasse de café ! quand aux courses moi c'est pas mon truc mais quand il faut , il faut!!<br /> Gros bisous et bon dimanche ma Sylvie.
Répondre
M
tres bel interieur et acceuillant<br /> bises
Répondre
J
C'est exactement ce dont j'ai besoin un cocooning au coin du feu. Alors je m'installe. Bisous
Répondre
V
Merci pour ce bon feu de cheminée !
Répondre
K
merci pour le coin de cheminée !!
Répondre
N
finalement t'as pu faire des courses ?<br /> <br /> il n'arrête pas de neiger et les routes sont pas terribles !!<br /> <br /> re gros bisous ma Belle<br /> <br /> heuuuuuuuu si on peut je préfère le chocolat chaud avec de ces délicieux petits gâteaux de Noël ........... bien grillés en forme d'étoiles, de coeur etc etc
Répondre
M
c'est vrai que l'on est bien installée chez toi au coin du feu. Puisque tu fais les courses tu nous rapportes des petits gâteaux ?<br /> allez passe un très bon week end<br /> bizzz mounia
Répondre
L
j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive aussi!!!<br /> tu ramnes des petits chocolats avec? lol
Répondre
M
je te laisse les courses, et je prends le feu dans la cheminée !
Répondre
B
Ca donne envie lol.. pas les courses bien sur!
Répondre
K
j'arrive !, çà ne fait rien si ça glisse :je prends une luge c'est de la pente depuis chez moi attention à l'arrivé je vais essayer d'éviter le sapin hi hi !bisous
Répondre
F
Ah non ! pas de boisson chaude pour moi !<br /> J'ai trop chaud en ce moment .
Répondre
M
Hummmmmmmmmmm un bon chocolat chaud stp bien<br /> Douce journée<br /> Monique
Répondre
C
merci de nous liasser ta maison le temps d'un café!!!bises
Répondre
M
Ben comment ça tu pars faire tes courses ? Reste avec nous !!
Répondre
N
j'arrrrrrrrrrrrive tt de suite soigner ma grippe chez toi !<br /> du cocooning au coin du feu c'est exactement ce qu'il me faut !<br /> ha j'ai tt le matériel pour ne pas contaminer ! (masques etc)<br /> <br /> mais t'inquiète je vais de ce pas regagner mon fauteuil et .... dormir !<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
F
...moi je suis plus tôt thé :-) merci
Répondre
Publicité