Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
22 décembre 2009

Balade au marché de noël de Colmar

Nous avons eu de la pluie, de la neige, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour faire
des photos pas trop humides et qui gardent toute la magie de Noël !
On y va ???

(Cliquez sur le petit haut-parleur,ici en haut à gauche, sur les diaporamas pour arrêter la musique !)


Sans_titre_1

BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci de ces beaux voyages virtuels
Répondre
M
seulement tout ce que tu as pu ? <br /> un régal, et je savais bien que ça sentait le pain d'épice ! lol! et les bretzels !<br /> <br /> superbe comme toujours !
Répondre
M
Dis donc, tu t'arrêtes jamais ?? j'en ai pas fait un seul cette année ... même pas honte !
Répondre
N
superbe ballade de Noël ......<br /> on y est avec toi<br /> <br /> bon maintenant je peux amener mes chaussures sous ton sapin ?<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
B
Absolument magnifique!!!<br /> Je ne suis pas fan de vin chaud, mais oui l'odeur c'est le marché de Noël lol..<br /> Et j'allais dire pareil, tu me toruves partout.. Je surveille les bretzels pour mes oursons, ils aiment ça lol
Répondre
V
Après Strasbourg, Colmar, quel bonheur !
Répondre
S
alors moi,1 fois de plus,je m'en suis mis pleins ls mirettes et ne m'en lasse jms,colmar ,je connais ps ,ms çà me parait preske aussi beau ke strasbourg!!!merci ma sylvie et douce soirée,,,,,sabrina
Répondre
K
jolie balade! merci Sylvie ,j'aime bien les volets joliment décorés et les poteries wahou ;bisous
Répondre
C
c'est très joli j'en ai pris pleins les yeux! <br /> Hier nous avons fait le marché de Noël a Lille, ils sont allés sur la grande roue moi je suis resté en bas!! mais j'ai le droit quand même a mon tour de chenille!<br /> Contente de rentrer a la maison il faisait trop froid!<br /> Bisous ma Sylvie.
Répondre
E
sa fait plusieur fois que j'arrive pas a ouvrir tes photos sur colmar bizzard car d"'habitude sa marche tant pis a plus tard et joyeux noel a toi et a ta petite famille biz
Répondre
Publicité