Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
23 décembre 2009

Marché de Noël en Franche-Comté

Aujourd'hui, je vous amène à Montbéliard pour vous faire découvrir
ses lumières et son marché !
Tout va bien, il ne fait pas froid...
Laissez-vous enchanter...

(Cliquez sur le petit haut-parleur, ici en bas à gauche, sur les diaporamas pour arrêter la musique !)

Je vous souhaite un très joyeux Noël

sapin

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment beau...<br /> Mais cela je ne pas totalement réjouie devant de tels écclairages, beaux, mais... à moins que les villes n'inventent un système solaire ou éolien d'écclairage, un peu plus respectueux de l'environnement !<br /> Quand on survole la terre en avion la nuit et qu'on voit tant d'immensité dans le grand noir, on se dit que tous les hommes n'ont pas cette même liberté de consommer...<br /> mais... sommes-nous plus heureux pour cela ? je ne le pense pas !<br /> Joyeux Noël et bonne fin d'année, tout de même... avec le sourire et la simplicité.<br /> Amitié de Mousquetaire
Répondre
G
je découvre ton blog a l'honneur sur canal <br /> félicitations j'aime beaucoup je reviendrais !<br /> tu es une artiste
Répondre
R
Magnifique diaporama ! C'est en famille que nous venons de parcourir à nouveau ce marché et ces illuminations. Bon d'accord on est pas très objectifs puisque c'est chez nous. Mais il est quand même un des plus beau de la région. Merci pour ces photos et cette agréable musique. Joyeuses fêtes de fin d'année.
Répondre
F
les musiques mélangées c'est pas tip top pour regarder paisiblement ton blog !!
Répondre
R
et que cette journée te soit douce.<br /> affectueusement
Répondre
B
Féliciatation pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
B
Félicitation pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
C
Joyeux Noël à vous qui êtes à l'honneur sur l'accueil de Canalblog !
Répondre
S
je te souhaite de très bonnes fêtes de Noel bisous
Répondre
S
tjrs aussi féerique ,on voudrait ts les voir,tellment çà mets de la magie dns yeux et ttes ces bnes choseski font envie!!!!!merci pr ces fabuleux voyages virtuels!!!!et trs joyeux noél à toi et tte ta famille!!!!! grs et dous bsounets,,,,,sabri
Répondre
V
Merci pour cette magnifique et féérique promenade ! j'en salive encore -lol-
Répondre
K
normal c'est chez nous hi hi ! joyeux Noël Sylvie à toi et ta famille profitez bien de ta jolie deco à bientôt gros bisous
Répondre
B
C'est magnifique!!<br /> Décidement j'apprécie les marchés de Noël visiblmement!!!<br /> La Crèche est superbe.. et je vosi que le Père Noël ne sera pas en retard! Surtout qu'il a un aide en blanc!!!
Répondre
N
encore des images magnifiques<br /> Montbéliard a un marché et des illuminations superbes<br /> Suis un peu chauvine : c'est celui que je préfère !<br /> sans oublier les petites vaches en bougie .......<br /> Charmante Béa en oursonne !<br /> et ttes les couleurs le sodeurs <br /> et heuuuuu je veux faire un tour de traineau avec le père Noël<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
M
Merci pour les images et la musique !!
Répondre
M
comme c'est bien éclairé!<br /> joyeux noel à toi et toute ta famille gros bisous
Répondre
C
Une fois de plus tu m'as enchanté!!!<br /> Comme c'est beau!!<br /> C'est vrai que Béa est partout en ce moment ; mais comment fait elle???<br /> JOYEUX NOEL a toi aussi ma Sylvie:<br /> Pleins de bisous.
Répondre
Publicité