Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
31 décembre 2009

Pour la nouvelle année...

...ce petit papillon de Noël s'envole vers vous, pour se poser sur votre épaule
et vous souhaiter de ma part...

papillon

Et merci pour votre fidélité, vos gentils commentaires,
tous ces échanges amicaux qui colorent et enrichissent nos vies !

bisous_papillons

Publicité
Publicité
Commentaires
L
HAPPY 2010 Sylvie... à toi et toute ta petite famille. Et merci de ton coucou du jour.
Répondre
L
Je te souhaite une belle année 2010!
Répondre
P
Merci....<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux pour l'année 2010...<br /> <br /> Mes blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/
Répondre
L
a toi aussi une tres tres belle annee!!<br /> bizz
Répondre
S
je te souhaite aussi une très bonne année 2010 remplie de joie, bonheur,santé ... et créations bisous
Répondre
M
BONNE et HEUREUSE ANNÉE à vous!<br /> Joie, Santé, Soleil dans les cœurs, et plein de petits bonheurs à partager avec ceux que vous aimez!<br /> Marie
Répondre
G
Bonne année Sylvie ! toujours autant de créativité, mais surtout de l'amour !<br /> bises
Répondre
M
merci pour tout et surtout que nicolas ne <br /> <br /> nous supprime pas le jeudi<br /> <br /> que 2010 ne soit pas plus severe que 2009<br /> <br /> tendrement maman
Répondre
C
Je te souhaite une belle et douce année 2010!
Répondre
C
Que l'année 2010 soit la meilleure possible pour toi à tout point de vue...<br /> Gros bisous
Répondre
L
Tout mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année 2010.<br /> Gros bisous
Répondre
S
encore des bisous bisous de douce année, pleine de joies, pour toi et les tiens, chère Sylvie, et merci ;))))))<br /> <br /> à bientôt !
Répondre
K
gros bisous aussi et bonne année
Répondre
N
bonne et heureuse année 2010 ma toute Belle à toi et à toute ta famille<br /> <br /> que l'on puisse encore correspondre avec toi ... les 30 prochaines années !!!<br /> <br /> tu nous apportes que du bonheur avec ton blog et c'est vrai que j'ai le sentiment de te voir ^papillonner ^ avec tout . Tu touches à tout : c'est impressionnant et magique.<br /> <br /> Que la chaleur et la joie de vivre que tu nous apportes te reviennes aussi en retour du fond de nos coeurs.<br /> <br /> de gros bisous ma toute Belle<br /> <br /> ainsi qu'à tous les glogueurs qui viennent te rendre visite : bonne année
Répondre
K
Toi aussi Sylvie Bonne Année et continue à m'émerveiller avec ton blog !!!
Répondre
O
POUR CETTE ANNEE NOUVELLE ET POUR TOUTE LA VIE ET AUSSI SERENITE , PROSPERITE ET SANTE !!! ET DE MEME A TOUS CEUX QUI VOUS SONT CHERS ET AINSI A CHACUN DE VOS VISITEURS !
Répondre
C
Très bonne fin d'année ma Sylvie, et merci de ta gentillesse avec chacune de nous!<br /> Gros bisous.
Répondre
J
Une très bonne année à toi aussi. Bisous
Répondre
L
Oh, le joli papillon! !<br /> Je te souhaite tout le meilleur pour 2010 et plus encore !
Répondre
N
bonne et heureuse année à toi aussi <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité