Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
4 janvier 2010

Flashback sur ma table de Noël...

Maintenant que toutes ces fêtes sont finies, plus de secret à garder,
il est temps que je vous montre ma table de Noël dont le thème aurait pu être

"Les petits papillons de Noël"

No_l_2009_106

No_l_2009_089


No_l_2009_104

Au dessus de la table, virevoltent des petits papillons
comme celui-ci.

papillon_de_no_l

Ils sont faits de papier d'aluminium et de ruban.
J'ai trouvé cette idée sur le net et je les ai fabriqué à ma façon.
Je vous ai d'ailleurs préparé un tuto que je présenterai ultérieurement.


No_l_2009_101 No_l_2009_102

No_l_2009_092

Les marques place sont aussi de jolis petits papillons

qui se sont posés délicatement dans l'assiette

No_l_2009_088

No_l_2009_086

Un boa noir et un boa blanc pour le centre de table

No_l_2009_090

Des petites guirlandes électriques sont cachées sous les boas

No_l_2009_111

No_l_2009_107

Ce grand papillon s'est arrêté sur les boas

au centre de la table

No_l_2009_095

DSCN1466 DSCN1469

DSCN1470 DSCN1473

La soirée nous a été offert par ma maman, qui a décidé de prendre un

traiteur, ce qui m'a permis de profiter plus sereinement de la fête.

Merci Maman !!!

Mais j'ai fait quand même mes bûches, tradition oblige, une au chocolat et une à la framboise.

b_ches

Mes invités ont, je crois, bien apprécié

cette belle soirée de Noël. Ils reviendront, j'en suis sûre,

et pour mon plus grand plaisir !

***

Ma fille a pris des photos de moi pendant la préparation de la déco de table

No_l_2009_082

No_l_2009_085

...et après, je m'étonne d'avoir mal au dos Aïe Aïe Aïe!!!

mess_bonne_journee_enveloppe

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
Répondre
S
très jolie ta table et j'aime beaucoup l'idée des papillons !
Répondre
M
J'adore ta table !! et les papillons bien que j'ai déjà exploiter le theme , je pense bien en reprendre l'idée à ta façon !! mais peut etre sur une table de printemps§<br /> <br /> Bravo ta table etait spendide, tes buches tres reussies.<br /> <br /> Si je ne l'ai pas encore fait, reçois mes voeux 2010 <br /> e te souhaite une nouvelle décennie avec chaque jour du BON du BIEN du BEAU et l'esprit qui pétille comme à ton habitude, les doigts agiles, une santé de platine (on m'a dit que le fer rouillait alors !) <br /> <br /> bizzronrons de Miaou
Répondre
C
Tout a été dit dans les commentaires...c'est incroyable l'imagination et le savoir faire que tu as ! pas mal les deux dernières photos!!!<br /> C'est magnifique comme d'habitude.<br /> Bisous.
Répondre
T
magnifique cette table<br /> tous mes voeux pour cette nouvelle année
Répondre
C
Ton blog...grâce à la page d'acccueil de canalblog...<br /> Fort jolie table pour accueillir les invités...mais surtout une grande satisfaction lorsque l'on reçoit quelques...compliments !<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Amitiés...Muriel...<br /> <br /> PS : Si tu le souhaites j'ai égalemnt mis ma table sur mon blog...
Répondre
L
tu possède bien cet art de la déco....bravo pour ta merveilleuse créativité....bonne idée..le traiteur...un beau cadeau..;)<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xxx
Répondre
C
tout en raffinement et delicatesse! la classe quoi!
Répondre
S
Merveilleuse fille et mère qui prépare jusqu'au bout avec amour et tradition, chaleur qui se ressent jusqu'ici ! des fêtes inoubliables de ces moments uniques qui réunissent ceux qui s'aiment ...ah quelle féérie, je retourne regarder ! merci Sylvie, d'être toi, tout simplement ;)<br /> <br /> Bisous bisous en amitié
Répondre
M
dis don le noir et blanc a fait fereure cette année!!!<br /> tres belle et grande table<br /> et les buches huuuuuuuuuum
Répondre
G
j'ai oublié le s ....
Répondre
G
c'est un art de vivre qui me plait bien <br /> un air léger et lumineux de belles couleurs chatoyantes <br /> Bonne année et je serais ravie d'avoir une de tes mosaïque
Répondre
G
C'était vraiment une très jolie table ! Ce doit être un vrai plaisir de manger chez toi !<br /> Bonne année 2010, et...repose-toi un peu !
Répondre
M
Superbe comme les relations que tu dois entretenir avec ceux qui s'assoient autour de cette table....<br /> Bonne journée <br /> Bisou
Répondre
M
Tout me plait : amitiés jurassiennes !
Répondre
L
waouhh tu me fais toujours rever<br /> <br /> c'est plus joli que les photos des magazines deco! chapeau!!
Répondre
M
Une nouvelle année commence et ton inspiration n'en fini pas !!! C 'est toujours autant de bonheur que de visiter ton blog. Que l'année 2010 réalise autant de souhaits que tu le désire. Meilleurs Voeux et a bientot . Bisous
Répondre
C
quel travail!!! superbe!!
Répondre
K
je recommence comme l'an dernier !!!RAS tout va bien c'est parfait !!!
Répondre
M
Trop beau !<br /> Superbe<br /> Génial !<br /> <br /> tu en a beaucoup des dessous de table ?
Répondre
Publicité