Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
11 janvier 2010

Caliméro pour Caliméro !

Pour un échange de Noël, sur notre banquise forum, le sort a désigné
ma copinaute comme étant



Je ne pouvais donc pas faire autrement...

calim_ro

J'ai modelé Caliméro avec une pâte séchant à l'air.
Je lui ai donné des couleurs et un petit air de fête
avec quelques traits de cernit doré.
Je l'ai collé sur une toile de lin 30/30
Et il est allé rejoindre ma copinaute qui
je crois a été ravie !

calim_
   
BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'ai vu en vrai il est superbement magnifique
Répondre
C
En vrai il est comment dire .........<br /> SU-PERBE !!!!<br /> Les mots me manquent tellement il est beau !<br /> Decidemment tout ce qui te passe dans les mains se transforment en or <br /> félicitations pour toutes tes réalisations plus jolies les unes que les autres <br /> et encore merci merci merci<br /> bizzzzzzz<br /> ton pot est fini mais je voudrais y ajouter qq bricoles ...
Répondre
S
Il est tout simplement adorable...
Répondre
S
Caliméro a dû être ravie ! c'est adorable ! des mains et un coeur de fée tu as ...
Répondre
M
Adorable ce petit calimero...<br /> Bonne journée, Michèle
Répondre
L
encore une realisation magnifique! bravo
Répondre
C
Amusant et très ressemblant ce petit Caliméro !!!<br /> Et très bonne idée de l'avoir fixé sur une toile ...<br /> pour répondre à ta question...oui très souvent j'ai mon sac à ouvrages et toujours quand je pars travailler pour me...déstresser pendant mon heure de déjeuner !<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Bises...Muriel...
Répondre
L
Adorable, ce Calimero !<br /> J'aime bcp les traits dorés et sa jolie attitude.<br /> Bravo !
Répondre
M
Il est superbe et tout est merbeilleusement retracé ! Bonne journée !
Répondre
M
mimi comme tout!
Répondre
L
qu'elle a beaucoup apprécié...!!!<br /> <br /> tellement mignon..<br /> <br /> bise<br /> <br /> lyxxx
Répondre
Y
elle a intérêt à être ravie !!! lol
Répondre
C
C'est sur qu'elle a du être contente!!!<br /> Bravo a toi.<br /> Bisous ma Sylvie.
Répondre
M
Génial ce Caliméro !
Répondre
M
Il est tout mimi<br /> Douce journée<br /> Monique
Répondre
L
Excellent !
Répondre
J
Il est superbe, tu as des doigts de fée. Je suis certaine que celle qui l'a reçu l'a adoré. Bisous
Répondre
S
slt ma puce,k'il est mimi tn caliméro!!!!!je vs essayer d'en fr 1 en polymére pr ma ptite fille,pr pls tard!!!!! bne aprm et énormes bisouilles,,,,sabri
Répondre
S
il est trop mimi ce Calimero !!
Répondre
V
Il est sublime !
Répondre
Publicité