Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
15 janvier 2010

Cadeaux de Noël la suite...

ooo Le chat vert ooo

chat_vert

montage_chat_vert

Pour l'amie de mon frère, qui aime tant les chats !



CHAT_VERTBONNE JOURNÉECHAT_VERT

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aurai choisi celui ci , il est magnifique!!!<br /> Félicitation<br /> Bisous
Répondre
K
très jolie silouhette ! on dirait un cadeau pour ma tante (oui c'est de famille d'aimer les chats!) dont le vert est la couleur fétiche! ^-^<br /> sylvie si un jour tu t'embetes car ton intérieur est complétement re-décoré tu pourrais ouvri ta e-boutique! ;-)
Répondre
S
oh fantastic !!! tu fais la même chose avec les épagneuls dans les rouille ? sourire<br /> <br /> Bisous bisous émerveillés !
Répondre
S
j'aime beaucoup ce chat et ton poisson rouge !!
Répondre
M
quel talent!
Répondre
J
il est très beau ton chat. Ce que j'aime particulièrement c'est qu'en plus de ses belles couleurs, on a l'impression qu'il est vivant. Bravo à toi.<br /> Bisous
Répondre
C
Je peux être l'amie de ton frère aussi si tu veux!!!<br /> Il est super ( le chat!!)<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
M
ho! j'adore!<br /> il fais le dos rond!
Répondre
N
GENIAL EXTRA SUPER ................<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
M
toujours ces lignes magnifiques !
Répondre
M
il est superbe ce chat et quelles belles couleurs vertes. Mais où as-tu trouvé une forme pareille, c'est tout à fait mon chat lorsqu'il s'étire, sauf.... qu'il n'est pas vert !!!!!! j'adooorrre....<br /> bon week end<br /> bizzz Mounia
Répondre
K
que dire !!!! à ton avis !!!hi,hi !
Répondre
L
Ravissant !<br /> J'adore les touches dorées et les empreintes !
Répondre
M
Chat,alors!!!!!<br /> Il est amusant!
Répondre
M
il est superbe !!! comme toujours.
Répondre
B
Joli chat..mais atchoum quand même lol
Répondre
S
Oh la laaaaaaaaa mais tu es super douée en modelage aussi !!! ce chat est trop trop beau. Il va falloir que je te demande comment tu t'y prends, tu te guides sur un dessin à plat ? j'aimerai bien essayer. C'est vraiment superbe.
Répondre
T
magnifique ! et toujours aussi bien fini jusque ds les détails ! bravo
Répondre
V
Comme j'aurais aimé être l'amie de ton frère -lol- Il est splendide !
Répondre
K
Il est beau ce gros minou ! : Elle a dût être contente !.essaie de "louper " quelque chose pour nous rassurer !! bonne journée et gros bisous
Répondre
Publicité