Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
21 janvier 2010

Cadeaux de Noël la suite... hé oui encore !!!

Quand on aime , on ne compte pas !
Je vous présente donc

ooo L'éléphant gris ooo

en cours de modelage

DSCF6906_001

Et terminé

_l_phant

Quelques détails

_l_phant

Pour décorer un petit coin de mur chez Estelle et Gilles,
ma nièce et son mari !

_l_phant
BONNE JOURNÉE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog et je le trouve merveilleux!Tu sais tout faire,mille bravos pour ta créativité et tes multiples talents.<br /> <br /> Cet éléphant est vraiment superbe,j'adore!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
vraiment très belles tes dernières réalisations !! bravo!!!!!!!!!!!!passeras-tu me voir? Cela me ferait très plaisir AMITIES MIMI
Répondre
M
Superbe ! quelle belle série ces animaux !!!
Répondre
N
Si ma soeur voit cet éléphant, elle craque, tout comme moi! trés trés beau modelage comme touts les autres!!!!<br /> Je me suis régalée de visiter ton blog et je reviendrai! <br /> Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt!
Répondre
K
BROUM BROUM........................................<br /> .........................tut tut !!!.....................................................<br /> .........................J'arrive en camion chargé de com's..........<br /> .........................Rien que pour toi .....................................<br /> .........................Te souhaiter un tres bon dimanche<br /> .................|"""""""""""""""""""""""""""""""|""|||____<br /> .................|.............¤BISOUS¤.............|||....|""..\..__.......<br /> .................|___________________________|_|__|,,\<br /> ........................."((...))..((..))"^^^^^^^^^^^^^^^^((..))<br /> ......................... krystele
Répondre
M
trop trop beau!!!!!!!!!!
Répondre
M
superbe en esperant qu'il sera gentil avec le chat et le papillon
Répondre
R
il est magnifique,,, et l'on dirait qu'il va partir..<br /> tien, comme ce p'tit chat bleu qu'est bien arrivé.<br /> t'imagine pas ma joie quand j'ai ouvert ma bal...<br /> tu es un amour<br /> mais bon je pense que l'on te l'avait déjà dit.<br /> milles mercis encore<br /> meme bancale !!!<br /> j'ai tenu à le mettre en place d'honneur; car lui aussi, fait l'unanimité dans la famille<br /> bisous trés affectueux.
Répondre
L
j'adooore !!! ^_^
Répondre
M
alors forcement je suis fan, c'est mon prefere <br /> <br /> et kinou a raison previent ta niece que je vais venir la cambrioler! lol
Répondre
S
sympa aussi cet éléphant !!
Répondre
M
Joli porte-bonheur!!!!<br /> bisou du soir
Répondre
C
Ils sont plus les uns que les autres mais pareil si il y avait une vente je prendrais le chat!<br /> Bravo pour ton beau travail!<br /> Bisous ma Sylvie.
Répondre
J
j'adore tout ce que tu fais, tu as beaucoup de goût et quel talent,j'aimerai savoir en faire autant
Répondre
K
Fais attention que la Fée ne vienne pas en chercher !!! Beau comme d'hab !!
Répondre
B
Superbe éléphant, bravo!
Répondre
M
Un bel éléphant joliment coloré ! bises !
Répondre
G
cet éléphant , porte bonheur en Inde <br /> les couleurs sont bien choisies aussi mais j'ai beaucoup aimé le chat...<br /> Oui tu pourrais nous expliquer la technique tu fais cuire tu peins et tu vernis ensuite je supose<br /> Belle journée créative certainement !
Répondre
S
Et je bave toujours devant tes réalisations en modelage.... et je vois que je ne suis pas la seule mdrrrrrrrrrrr bisous ma tite Sylvie
Répondre
F
mais comment tu fais pour mettre toute ces couleurs,tu mets à cuire après?!!!c'est sublime!
Répondre
Publicité