Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
1 février 2010

2009 en photos ou presque

GiGi m'a demandé si je voulais participer à un tag qui est de

faire une mosaïque de jolies photos qui résument un peu l'année 2009 et de la présenter le 1er février.

L'exercice n'est pas simple quand il faut résumer!

Alors voici...

mosa_que_2009

Je vous laisse reconnaître certaines photos
~ de mes bricolages divers et variés
~ des tables que j'ai dressé
~ de nos amis les bêtes qui nous rendent visite dans le jardin
~ de nos randonnées (Mont st Odile, Jura...)
~ de nos vacances méditerranéennes et auvergnates
~ d'une visite à Metz
~ de nos balades dans la neige
~ de ma cuisine devenue rouge
~ de mon bureau relooké
~ de notre danseuse

et d'autres photos que vous ne connaissez pas
~  de mon frère à la guitare

~ du baptême de Jules

~ d'une table de restaurant

***

Essayer de faire aussi cette mosaïque, c'est sympa,

cela fait ressurgir pleins de bons souvenirs.

Ils n'effacent pas les mauvais mais les atténuent peut-être !

BJfille

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis venue voir ta belle mosaïque bravo une belle composition de tout ! un frère guitariste ah ah cela m'intéresse mon mari est aussi compositeur ! c'est si beau la guitare !<br /> en tout cas plein de bonnes et belles choses en 2009 et encore plus de bonnes et belles choses en 2010 pour toi et ta famille<br /> bisous bisous <br /> Nanie
Répondre
S
très bonne idée !!! je vais voir si je peux le faire ! je mettrais un lien vers ton blog.<br /> Douce soirée**
Répondre
B
Pas faciel de résumer un an en photo!! Mais bravo.. pour tous les beaux souvenirs..
Répondre
M
Tu as raison il ne faut garder que les bons moments !
Répondre
F
Trés belle mosaïque de souvenirs !
Répondre
B
Voici une année bien remplie !
Répondre
M
une bien jolie mosaique pour résumer <br /> mais c'est vrai que c'est pas facile de condenser tout ça!
Répondre
C
Super cette mosaïque!! j'ai reconnu Gégé et le petit chat!<br /> Bisous ma Sylvie!
Répondre
V
ça ne doit pas être facile ! Bravo à toi ! beau résumé !
Répondre
K
je voulais faire un échantillon de 2009, tu me donnes l'idée en mosaïque !!!
Répondre
T
pas evident de résumer une année comme ça !<br /> pour moi il s'est passé tellement de chose que je sais pas comment je ferais !
Répondre
J
Cette mosaïque résume très bien ton année, tes passions, ton talent !
Répondre
F
beau patchwork<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=8MRxwF5
Répondre
G
c'est gentil oui je trouve tres interressant a faire une retrospective 2009 cela me permet de te raconter que j'ai vécu 55 ans en Moselle a Thionville précisément et que pendant notre activitée j'allais tous les mois à la préfecture donc je connais bien cette photo de Metz!<br /> Le mont St Odile et l'Alsace ont été nos destinations préférés des Wee kend en caravane et VTT ...voilà un petit peu de moi Ta mosaÏque est tres parlante...et la photo de tes vacances Méditéranéennes ne serait pas prise de côté de Banuls Cap Béart ???...<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
M
Très bonne idée<br /> et beau résumé<br /> Douce journée<br /> Monique
Répondre
K
Jolie mosaïque et très variée , j'imagine le travail pour la mise en place !c'est génial : encore une année qui a filé à toute vitesse ,bravo Sylvie continues de nous ravir avec tes jolies créas,bonne journée bisous
Répondre
N
superbe mosaïque !<br /> le choix n'est pas facile, mais tu as réussi à réunir un panel de tes talents avec toujours ces fantastiques couleurs qui te caractérise toujours !<br /> bravo Sylvie ......<br /> le temps qui passe n'enlève aucun souvenir, il atténue les douleurs et retient la douceur et le bonheur ..............<br /> de gros bisous ma toute Belle
Répondre
Publicité