Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
17 février 2010

Sur M6 ce soir je serai...

Au mois de décembre de l'année dernière, j'ai été contactée par une journaliste qui devait faire un reportage pour M6, sur une personne ayant décoré ses toilettes elle-même.
Après quelques mails échangés et coups de téléphone, rendez-vous est pris.
Et au mois de janvier, elle est venue à la maison pour filmer.
Hier j'ai été prévenue que le reportage passera ce soir.
Alors si ça vous amuse, je vous donne rendez-vous sur M6 à 18h50 dans l'émission 100%Mag. où j'aurai la surprise tout comme vous !
TV

Voilà pour la nouvelle du jour !

***
Parlons tricot maintenant !

Avec Ch'tricote, j'ai suivi un KAL pour réaliser un pull d'homme.

Je n'ai pas fait la même torsade.
Je n'ai pas compris tout de suite les explications et je n'ai pas voulu défaire.

DSCF8796_021

Dos

DSCF8800_025

Col

DSCF8799_024

Pour la petit histoire, lorsque j'en suis arrivée au col,
je n'avais presque plus de laine. J'ai fait avec tous les petits morceaux de laine
que j'ai pu trouver de-ci de-là, un vrai puzzle !
Il n'est pas haut mais il lui va impeccable !

smiley_pouce_vers_le_haut_thumb749775

 

BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé, hé... la suite de la saga wawas :-) !
Répondre
K
Bravo Sylvie pour l'émission, il faut que je vois ça à tout prix !!
Répondre
G
j'ai dû me "farcir" tout Télémag... pour voir tes toilettes africaines !<br /> Fidélité de Mousquetaire oblige !<br /> Dire qu'on y passe tant de temps... et que moi, j'en fais mon placard à balais !!<br /> bises
Répondre
Y
dommage je viens juste de découvrir ton blog et donc je ne verrai pas l'émission<br /> bizz
Répondre
B
Tu méritais bien ces quelques minutes !...
Répondre
L
N'ai pas M6. Grrr !
Répondre
L
Il m'avait bien semblé que c'était toi... sourire...
Répondre
M
Comme je regarde toujours cette émission, ce soir, je vais la regarder de manière différente... en sachant que nous aurons aussi le son !!<br /> Très très bonne journée.
Répondre
L
Oh mince, trop tard...j'ai pas vu l'info à temps:0((((((<br /> <br /> Et super beau ton pull pour homme.
Répondre
B
Vu .. et même entendu lol!<br /> Joli pull!
Répondre
L
Je découvre ton blog aujourd'hui grâce au blog "De mes mains" qui est mis à l'honneur sur Canalblog et j'ai râté ça...dommage ! Bises
Répondre
E
zut zut zut ....je croyais que c'était ce soir !!! raté !! crotte !!! <br /> <br /> ça doit être particulièrement étrange et excitant de se voir sur ce petit écran ......!!! je suppose que tu en a bien profité hihihi <br /> bonne journée !!
Répondre
N
mon ordi est un peu HS en ce moment et je me presse ......<br /> <br /> très joli ton pull après on demande au mannequin de l'essayer !!! et de voir la photo !!!!!<br /> <br /> ensuite me suis posée deavant ma télé hier soir avec plaisir et ai redécouvert (tu avais mis des photos sur le blog !) ton espace "grand safari" avec plaisir <br /> quelle bonne idée <br /> c'est superbe jusque dans les moindes détails !<br /> et maintenant la notoriété en plus !<br /> t'as pas fini d'en entendre .....<br /> c'était super et personne ne pouvait me déranger pendant les 30 s de ton passage ... PERSONNE !!!<br /> <br /> t'étais très bien !<br /> c'était superbe ! original, accueillant .... heuuuuuuuuu je ne m'égare pas plus !<br /> <br /> de gros bisous ma Belle en vedette TV
Répondre
V
Hello<br /> Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance télévisuelle grace à tes toilettes lol...<br /> Pour celles qui ont raté l'émission comme moi (c'était l'anniv de mon loulou qui a 11 ans aujourd'hui et j'avais 8 arsouilles du même âge venus faire la fête à la maison...), donc je disais pour celles qui ont raté l'émission il suffit d'aller sur M6 replay pour la revoir, je mets le lien juste en dessous :<br /> http://www.m6replay.fr/#/emissions/100-mag/8484<br /> Ca fonctionne aussi pour celles qui n'ont ni M6, ni la télé lol.<br /> Bref, j'en oublie le principal tes toilettes sont magnifiques, bravo !!! Pour ma part en bonne francomtoises les miennes sont aux couleurs des vaches lol...<br /> A bientôt et encore bravo<br /> Véro
Répondre
C
Zute ! j'ai pas percuté! j'ai juste vu en passant les toilettes dans l'espace!
Répondre
P
...dans un petit coin d'Afrique,ce fut court,tout comme le temps que perso je passe en général dans cet endroit :-)<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=407u94Yhp_Y
Répondre
J
WC célébrités en afrique super tu fais mal a tf1
Répondre
G
j'ai vu M6 <br /> c'est drole de te voir a la T V C'est pas ce que je pensais connaitre de ton chez toi en premier <br /> mais ces toilettes aux couleurs de l'Afrique c'est <br /> génail Bravo la mosaique !<br /> c'est un plaisir de faire pipi dans la brousse !<br /> a bientôt et félicitations
Répondre
F
super tes toilettes jai vu sur m6 bizou fabie
Répondre
M
Ah bien super, je tombe sur ton message juste le jour où il faut !!! ça va être sympa de te voir en vrai !!<br /> Alors toi aussi accroc au(x) KAL(s) ?? c'est chouette et bien motivant de tricoter en groupe...<br /> Bisous ♥
Répondre
Publicité