Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
22 février 2010

Le portrait de Lydie

Je vous présente Lydie, la petite fille de Cathy, une amie internaute.
Nous rêvons toutes les deux de pouvoir nous rencontrer un jour !
Pour l'instant, je lui ai fait ce portrait au crayon graphite.

Lydie_noir_et_blanc

DSCF8879_001


oursBONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! Tu as un bon coup de crayon : la ressemblance est flagrante !
Répondre
K
que veux-tu que je te dise ???K !!! Comme d'hab !!!
Répondre
S
C'est fascinant comme tu es douée chère Sylvie, quel beau bébé, aussi je suis très heureuse pour cathy et à toi, je fais des bisous bisous tpout tendres.
Répondre
B
Beau cadeau !... ce portrait est bien expressif...
Répondre
M
Magnifique! L'émotion est vive devant ce portrait,j'image ce que ressentent les parents devant cette oeuvre ...<br /> bravo!!<br /> bisoussss
Répondre
L
Bravo ce bébé est devenu sous ton crayon, une belle oeuvre d'art...!!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> ly xxx
Répondre
C
Ce portrait est magnifique, vraiment réussi, bravo l'artiste !
Répondre
M
le regard est là ! sans aucun doute ! bravo Sylvie, c'est vraiment très beau !!!!!!!!!
Répondre
R
et bien, celui ci est parfaitement réussi.<br /> une fois de plus ton talen est au rendez vous<br /> quel beau souvenir pour ce bb qui plus tard pourra sourire de son joli portrait fait main.<br /> <br /> bisous à toi<br /> douce aprés midi et merci de ta fidélité<br /> et encore félicitation bien mérité pour cette nouvelle notoriété.
Répondre
M
splendide!!!!
Répondre
B
Bravo c'est un suoper portrait!
Répondre
M
Félicitations c'est magnifique, bravo.Biz
Répondre
S
Et toujours l'art de capturer le regard, et son expression... je suis encore et toujours sous le charme. Tu as VRAIMENT du talent.
Répondre
M
Tu as fait là une petite merveille <br /> le rendu est superbe <br /> <br /> mais .... entre 2 couches de papiers ... wc ?
Répondre
J
Magnifique ce portrait.Bisous
Répondre
V
BRAVO !
Répondre
O
CE PORTRAIT EST TRES FIDELE MAIS VOTRE COUP DE CRAYON LUI DONNE UN PLUS DE DELICATESSE ET DE TENDRESSE !BRAVO,L'ARTISTE !
Répondre
G
la ressemblance est encore une fois étonnante !! bravo Sylvie !<br /> elles en ont de la chances tes amies que tu croques leur bébé aussi bien !
Répondre
C
Waouh ! T'es trop forte !
Répondre
A
c'est vraiment magnifique ,le travail est d'une precision ,ce n'est pas figé ,je trouve que tu lui as donné exactement l'expression qu'elle a sur la photo ,vraiment bravo.merci de ta visite .
Répondre
Publicité