Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
6 mars 2010

A lundi !

Nous sommes de nouveau sous la neige
mais je préfère cette jolie tulipe pour vous souhaiter...

tulipe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne semaine ma Sylvie!!<br /> Bisous.
Répondre
M
Pfffffff ne me parle pas de neige .. on est en alerte orange ici ! je le crois pas ! GRRRR <br /> <br /> Bon week end quand même !
Répondre
C
C'est amusant j'ai acheté les mêmes tulipes, mais moi j'ai du soleil et 16° à 11h et des petites pâquerettes des champs, c'est le début du printemps.<br /> Bon WE bises Patricia
Répondre
B
Bon WE.. Un peu de neige chez nous ce matin...mais tout a fondu ou presque!
Répondre
L
Quel hiver!!!! encore de la neige ce matin chez nous aussi...<br /> Mais à 14h, le soleil est de retour... bon we.
Répondre
P
Nous ici le soleil est au rendez-vous, mais il fait froid !<br /> Donc, après-midi, tournoi foot avec mes zouzous !<br /> Bon we<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Bon WE...pensez aux réserves d'eau qui se remplissent pour affronter un été sec!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
M
Alors bonne neige !<br /> je préfère effectivement ta tulipe <br /> <br /> ici, la neige, c'est terminé ! faudrait pas exagérer !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
bon week end enneigé .....<br /> c'est barbant enervant stressant mais "mieux" que les innondations....<br /> alors positivons<br /> <br /> de gros bisous ma Belle à la tulipe
Répondre
S
je t'envoie tt le soleil de mn midi natal pr te réchauffer 1 peu!!!!çé ps de bol pr vs!!!!! bn wk kan méme et trs tendres kiss,,,,,sabri
Répondre
K
il y a de la neige sur les fils !!!
Répondre
K
c'est vrai ce matin surprise : tout blanc ! mais demain "soleil" hi hi!,y a intérêt !!!sinon j'en connais qui vont péter un plomb , bon W E aussi Sylvie, bisous
Répondre
K
c'est vrai ce matin surprise : tout blanc ! mais demain "soleil" hi hi!,y a intérêt !!!sinon j'en connais qui vont péter un plomb , bon W E aussi Sylvie, bisous
Répondre
Publicité