Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
8 mars 2010

Une table en rouge et noire

Le rouge et le noir ne s'épousent-ils pas ? chantait Jacques Brel

Alors samedi soir, j'ai choisi ces deux couleurs et du blanc pour dresser ma table et réunir ma famille autour !

montage

A 17 heures, ma table est dressée avec 7 couverts

divers_034

A 20h , un coup de téléphone et je rajoute un couvert, ma fille sera là !

divers_038

Ma soeur m'offre ce bouquet, qui prend joliment sa place sur la table !

divers_032

De jour...

divers_027

... et à la lueur des bougies

divers_039

divers_042

Le menu était composé tout d'abord de verrines apéritives

qui ont fait le régal des yeux et des papilles de tous !

divers_049

divers_051

divers_052

Tourtes franc-comtoises

Fromages

Charlotte aux framboises

***

Bonne journée

et

Bonne fête à toutes les femmes !

DSCF8771_001

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore le rouge et le noir <br /> mais j'ai jamais oser un peu d'audace te va a ravir !<br /> les verrines aussi superbe !<br /> trop tard pour dire bon apétit !
Répondre
S
Quel soin tu prends à composer et fleurir de couleurs et de coeur chaque table que tu fais ...<br /> <br /> N'oublie pas la chanson de Jeanne Mas ! rires<br /> <br /> et merci pour toutes les femmes encore, dont je suis bien sûr ;)<br /> <br /> Bisous bisous fleuris
Répondre
M
c vraiment magnifique quel bon gout tu as!
Répondre
V
Quel bonheur de s'inviter à ta table ! huuummmmm !
Répondre
N
Quelle jolie table! bravo! Ta fille a eu raison de s'inviter, Hummmmm! Et nous, on vient quand?<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Quel moment créé avec art et amour!<br /> Bisou
Répondre
S
Très "tendance" le rouge et noir... ça donne un petit air de chine qui me plait bien !
Répondre
C
Une bien jolie table, très sobre, le bouquet y apporte une note de fraicheur le repas à base de verrines, léger et appétissant très bonne idée à retenir. Bises Patricia
Répondre
C
Magnifique! il ne manquait que Julien Sorel....
Répondre
M
Voilà une bien jolie table<br /> Et les verrines hummmmmmmmmmmmm<br /> Douce soirée<br /> Monique
Répondre
M
très classe !<br /> <br /> tout comme ce qui était dans les assiettes
Répondre
H
ta table est tres belle ! mais toute ta cuisine dois etre exellente !! bonne apres midi , biz
Répondre
S
ta table était trs belle,je serais bn venu m'y rajouter!!!!!kan o menu,ms papilles en frétillent encore!!!!!trs bne aprm et bisoudoux ma sylvie,,,,sabri
Répondre
L
Quelle belle table !<br /> Quelles verrines appétissantes !
Répondre
C
Je jalouse tes invités!! la table quel accueil! et le menu ah lala!<br /> Oui oui on veut savoir ce qu'il y avait dans les verrines!!<br /> Bisous ma Sylvie.
Répondre
J
Une très belle table et un menu de choix. Tout ce qu'il faut pour dire à ses invités: "Je suis contente de vous recevoir".<br /> Bravo Sylvie.<br /> Bisous
Répondre
L
jolie tablea et ça avait l'air bien bon !!! ^_^
Répondre
K
Merci pour le repas !!!!
Répondre
M
superbe table ! on sent toute la convivialité chez toi<br /> bonne journée et bonne fête
Répondre
K
Et bien beau menu et bon évidemment!: on veut la composition des jolies verrines STP ! merci,bonne journée et gros bisous
Répondre
Publicité