Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
24 mars 2010

Le Printemps et Pâques dans la véranda

Après un hiver digne de ce nom, voici le printemps qui s'installe dans la véranda entraînant Pâques avec lui. Même si le feu crépite encore le soir dans la cheminée, les bougies se sont éteintes et l'ambiance sort de son cocon pour se tourner vers des journées ensoleillées.

Les couleurs ravissent nos yeux,ravivent nos coeurs et égaient la maison.


DSCF9213_011

Sur les vitres, des fleurs et des papillons témoignent de l'arrivée du printemps

DSCF9221_019

DSCF9223_021


DSCF9226_024

Les fleurs sont faites en peinture sur vitre repositionnable
et les tiges ainsi que les papillons sont peints à la gouache !

DSCF9230_028

DSCF9232_030

Cette frise restera jusqu'à l'automne, pour le plaisir des yeux et pour protéger les oiseaux d'un fâcheux accident contre les vitres.

DSCF9234_032


***

L'arbre de Pâques

Cette année, il a bien grandi, j'ai eu la chance de trouver de grandes branches de noisetier dans une pépinière.

DSCF9215_013

à la base

DSCF9217_015

DSCF9218_016

DSCF9235_033DSCF9241_039
DSCF9238_036DSCF9242_040

J'ai fait une photo, volets baissés, afin que vous puissiez mieux voir

DSCF9209_007

Et enfin un joli bouquet de tulipes vient compléter le décor

DSCF9244_042

J'espère que la visite vous aura plu !
Avant de partir, vous prendrez bien un café et du chocolat

caf__sucrechocolat

BONNE JOURNÉE

Publicité
Publicité
Commentaires
H
magnifique bravo beau travail bizzz
Répondre
B
Ravissant, comme d'habitude, avec beaucoup de goût, une brassée de créativité, une poignée de douceur, un zeste de poésie et une pincée de naïveté. Bravo Sylvie
Répondre
K
j'avais pas pensé que le décor était pas qu'à but décoratif ! bonne idée pour les oiseaux ! <br /> imprennioant ton arbre ! ici pas possible : manque de place et entre les enfants et le chat je doute que cela puisse reste lontemps en place! ;-)
Répondre
M
Wa quelle magnifique déco de Pâques, j'adore, ça donne envie de se mettre dans un fauteuil avec un bon thé et de papoter tranquillement, paisiblement.Joyeuses Pâques.Biz
Répondre
N
ouh la la que c'est joli !!!!! c'est frais, printanier, ça donne envie de soleil, de petites fleurs, de chocolats :-D<br /> bravo miss !!! comme d'hab' !! ;-))
Répondre
L
Tu as de l'inspiration pour chaque fête de l'année !
Répondre
C
Très jolie déco pour fêter Pâques. Cette véranda apporte une très belle lumière et la frise ressort à merveille sur les vitres, j'aime bien l'idée de l'arbre de Pâques. Bises Patricia
Répondre
H
que se"s beau chez toi !!! bonne soirée , biz
Répondre
C
très très joli ....comme d'hab !!! <br /> <br /> la peinture c'est window color ?
Répondre
S
Une fois de plus tu nous enchantes avec une magnifique décoration. J'arrive pour la chasse aux oeufs. <br /> <br /> Byz.<br /> <br /> Sandra
Répondre
V
Très jolies décos de Pâques, j'aime beaucoup la frise sur les vitres !<br /> <br /> Virgy <br /> http://virgy-aimelereglisse.blogspot.com/
Répondre
P
Comme d'habitude, rien à dire ! A part que cette déco de Pâques est magnifique !<br /> Tu as une imagination débordante !!!<br /> Bonne journée<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
B
C'est magnifique, je n'ai aps de mot!!!
Répondre
S
Oh comme le décor est joli et lumineux ! j'adore... pour le chocolat, ça me convient, ça fond tout seul hihi. Il est joli ton arbre de Pâques, au moins ces oeufs-ci ne se feront pas croquer par de vilains gourmands ! gros bisous
Répondre
M
tu as vraiment un véranda ravissante, et ces décors de Pâques sont superbes Chez toi on est vraiment au printemps
Répondre
C
c'est vraiment agréable comme décor..et puis ton arbre de paques est superbe..les cloches ou lapins vont surement s'arreter par là pour te recompenser!!!
Répondre
K
et oui comme d'hab c'est beau et cela va faire fuir l'hiver à coup sûr !!!!
Répondre
L
C'est superbe. Bravo pour cette déco!
Répondre
J
tres tres jolie on sent Paques arrivé . qu'a t-il ai menu cette année Sylvie? moi je ne sais pas quoi faire en entrée? aurait tu une idée? merci de me repondre BONNE JOURNEE
Répondre
L
wha c'est joliii !!! ^_^
Répondre
Publicité