Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
29 mars 2010

Une petite toile pour une jolie petite poupée !

 

 

Petit à petit, je rattrape mon retard.

J'avais plusieurs cadeaux de naissance à faire, j'ai terminé !

Au fur et à mesure que les intéressées recevront le leur, je vous les montrerai !

Ce premier petit tableau est pour la petite fille de ma nièce.

Elle se prénomme Maëlie, elle est née le 25 décembre 2009.

DSCF9275_001

Vous reconnaîtrez sûrement un des petits "Teddy" que l'on trouve ça et là sur le net !

Acrylique 30/30

signature_pinceau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello , <br /> il a bien fallu que j'écrive mon commentaire dans une catégorie. J'ai choisi la peinture, mais toutes les autres sont également géniales. Tu sais tout faire avec tes dix doigts et avec beaucoup de goût ! Je suis particulièrement impressionnée par les portraits : ils sont tous simplement magnifiques !! Bravo.<br /> Mélanie
Répondre
C
Ton petit tableau est adorable quel joli cadeau pour une petite princesse
Répondre
M
superbe que dire de plus!!!!!
Répondre
M
il est juste magnifique!!! bravo
Répondre
L
Que c'est joli ! J'aime, évidemment... rires...
Répondre
N
je ne te dirais pas combien j'aime, tu le sais déjà !!! :-)
Répondre
S
Bravo !<br /> pensées du coeur, en discrétion ...merci de tes mots chère Sylvie
Répondre
J
Superbe Sylvie, on sent énormément de douceur dans cette toile. Bisous
Répondre
S
Alors une bise à la petite Maelïe... qui porte un si joli prénom ! et bravo à toi pour cette nouvelle sublime réalisation.
Répondre
C
J'ai essayé de faire une aquarelle le résultat me plait bien pour une première surtout que j'y suis allée au pif, peut être vais je récidiver les teddy sont super sympa mais ça ne doit pas être très facile!!!<br /> le tien est ravissant mon petit fils s'appelle Maël je ne savais pas que le féminin était Maëlie en tous cas c'est très jolis.<br /> Bonne soirée bises Patricia
Répondre
K
On ne change pas la formule qui marche !!! C'est magnifique !!! comme d'hab !!!
Répondre
Y
Waouh !!!!!!!!! je veux une nourse rose !!!!!!
Répondre
A
C'est très très joli, tu as beaucoup de talent. Un grand bravo et félicitations !!!
Répondre
L
c'est adorable !!! ^_^
Répondre
V
Bienvenue à la petite Maëlie !<br /> Quel beau cadeau !
Répondre
H
wouha magnifique !!!biz
Répondre
J
je ne dirai que ça MANIFIQUE, bonne continuation <br /> bonne journée Sylvie<br /> <br /> Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
moi de mon côté je n'arrive pas à rattraper mon retard !!! Mais en tout cas tu es très douée !!! Elle va être aux anges lorsqu'elle va l'avoir<br /> chapeau l'artiste<br /> bonne semaine à toi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Adorable ourson qui décorera une jolie chambre de Fifille!<br /> bonne semaine!
Répondre
C
je ne dirais que MAGNIFIQUE
Répondre
Publicité