Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
9 avril 2010

Marque place de Pâques : le tuto

 

 

La fabrication de ce marque-place est vraiment rapide et ne présente pas de difficulté particulière.

 

Le matériel

 

 

  • fil métal déco (foirefouille)
  • pinces
  • fleurs autocollantes(foirefouille)
  • papier de couleur
  • ciseaux  découpage avec ou sans fantaisie

1

 

Vous donnez la forme que vous voulez au fil métal
Voici la mienne

 

DSCF9371_005

 

J'ai entouré le fil métal autour d'une tige comme un pique brochette pour obtenir ce petit ressort

 

DSCF9372_006

 

et avec les fleurs autocollantes, j'ai fait mon petit montage.

Il est parfois nécessaire d'utiliser une autre colle si les fleurs ne sont pas assez autocollantes

 

DSCF9377_011

 

Vous découpez une petite étiquette sur laquelle vous collez une fleur en coin.
J'en ai rajouté une sur le fil métal

Il ne vous reste plus qu'à écrire le prénom de votre convive...

 

DSCF9380_014

 

...et de le poser à côté de l'assiette !

 

DSCF9399_004

 

******

BJ_souris

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as tant d'idées et de goût, je me régale !
Répondre
M
oui quel magnifique idee
Répondre
H
superbe table de pâques!! j adore!
Répondre
L
aaaaaaaaaah merci !!! ^_^
Répondre
L
Wouah ! Super ! Merci Sylvie !
Répondre
J
merci pour ce tuto a ce mettre sous le coude pour les prochaines invitations doux weekend a bientot de te lire
Répondre
C
Bonjour,<br /> Votre Table et décor pour Pâques sont très jolies,<br /> merci de partager vos astuces avec vos lectrices. C'est toujours avec un grand plaisir que je consulte votre blog, il donne plein d'idées, qu'un jour peut-être je réaliserai. <br /> Je vous souhaite un Bon Week end.
Répondre
M
Merci beaucoup pour les explications<br /> Doux WE<br /> Monique
Répondre
C
Trop facile et géniale l'idée, on peut y associer d'autres thèmes?<br /> Bon week-end bises Patricia
Répondre
S
super ce tuto!!!merci ma sylvie!!!bne soirée et tendres bises,,,,sabri
Répondre
S
une bien jolie table printanière !! j'aime beaucoup le mélange des couleurs inhabituelles pour une table de Pâques !
Répondre
C
Super!!!
Répondre
K
Merci et j'adore le lapinou !!!!
Répondre
B
Que c'est joli..mais pas si simple pour une ourse à grosses pattes!
Répondre
C
C'est simple et facile à réaliser et surtout je trouve que cela rend très bien, c'est gai et "moderne". Merci pour ce tuto.<br /> Je te souhaite un beau week-end ensoleillé.
Répondre
C
C'est simple et facile à réaliser et surtout je trouve que cela rend très bien, c'est gai et "moderne". Merci pour ce tuto.<br /> Je te souhaite un beau week-end ensoleillé.
Répondre
P
Merci Sylvie pour ce gentil tuto. Facile à réaliser, et il peut servir à plusieurs occasions il suffit de changer la déco selon la saison ou les fêtes. Je retiens ton idée. Super!<br /> je te souhaite un excellent WE bisous de Plume
Répondre
C
merci beaucoup, c'est vrai que c'est simple mais ça fais vraiment son effet..je note dans un coin de ma tête!!!<br /> <br /> merci encore!
Répondre
L
coucou! joli ton tuto! la foire fouille de belfort n'est pas fermée?bonne journée.<br /> biz
Répondre
V
Merci ! c'est sympa le tuto !
Répondre
Publicité